BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h
- snoopy45
- Site Admin
[CDL] Nîmes / Estac - Mardi 27 Août - 20h
Retour aux Costières pour un match de CDL qui ne devrait pas ressembler à celui de la semaine dernière.
L'équipe est prévenue, et les joueurs, comme Lacourt ou Darbion l'ont dit ; certaines corrections ont été amenées par rapport à ce match de championnat qui nous a vu revenir bredouilles.
La coupe n'est en rien comparable au championnat, mais ce match a ce petit parfum de revanche qui doit nous faire passer ce tour.
L'équipe est prévenue, et les joueurs, comme Lacourt ou Darbion l'ont dit ; certaines corrections ont été amenées par rapport à ce match de championnat qui nous a vu revenir bredouilles.
La coupe n'est en rien comparable au championnat, mais ce match a ce petit parfum de revanche qui doit nous faire passer ce tour.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Re: [CDL] Nîmes - Estac - Mardi 27 Août - 20h
On doit se venger de leur hold up de la semaine dernière. Pour la compo, je pense que Furlan va laisser les coupes à Dreyer. Il fera peut être souffler les vieux comme Jarjat ou Nivet
Je vois bien cette compo : Dreyer - Colin, N'Diaye, Röther, Carole - Lacour, Othon, Darbion, Cabot - Marcos, Jean.
Je vois bien cette compo : Dreyer - Colin, N'Diaye, Röther, Carole - Lacour, Othon, Darbion, Cabot - Marcos, Jean.
-
- Contributeur
Nîmes vient de perdre à Tours (3-1).
j'espère une victoire.
j'espère une victoire.
- did3lf
- International
On ne perdra pas 2 fois là-bas, en si peu de temps.
Victoire 1/0. (Gimbert)
Victoire 1/0. (Gimbert)
- Spip
- International
C'est un match différent du championnat ou les équipes ne seront pas les mêmes.
Toute fois, je vois l'Estac passer ce tour dans le temps réglementaire avec un score de 3-1.
Nous aurons sans doute le droit au retour de Dreyer dans les buts, pourquoi pas Rother en défense centrale, le retour de Psaume sur le coté droit? Pourquoi pas la première dans le groupe pour Azamoum et M.Camara. K.Camara en milieu défensif?!
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura un turn-over pour ce match, hâte de voir ce que va décider Furlan.
Toute fois, je vois l'Estac passer ce tour dans le temps réglementaire avec un score de 3-1.
Nous aurons sans doute le droit au retour de Dreyer dans les buts, pourquoi pas Rother en défense centrale, le retour de Psaume sur le coté droit? Pourquoi pas la première dans le groupe pour Azamoum et M.Camara. K.Camara en milieu défensif?!
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y aura un turn-over pour ce match, hâte de voir ce que va décider Furlan.
Passe Avant Li Melhior
-
- Contributeur
ça me semble pas mal vu... Toutes fois, peut-être pas tous à la fois d'entréeSpip a écrit :C'est un match différent du championnat ou les équipes ne seront pas les mêmes.

- Spip
- International
Non mais sur le banc par exemple, il pourrait y avoir Azamoum ou Camara!! Rother à déjà joué cette saison et l'on connait son niveau, tout comme K.Camara. Mais pour faire souffler des joueurs comme Gimbert en attaque, pourquoi pas lancer Camara.le gégé a écrit :ça me semble pas mal vu... Toutes fois, peut-être pas tous à la fois d'entréeSpip a écrit :C'est un match différent du championnat ou les équipes ne seront pas les mêmes.
Passe Avant Li Melhior
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
JMF fera surement souffler OTHON, NIVET, JARJAT et GIMBERT,en vue du match de LENS 3 jours plus tard.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- estac10700
- Stagiaire
victoire de troyes
1.0 but de jean
1.0 but de jean