Ce qui est chiant c'est le remake des blessures au niveau de la charniere centrale.On a vu le démarrage plus que poussif de l'année derniere.Bon on est en L2 et je crois qu on devrait quand meme etre dans le top5 d'ici quelques matchs.

100% d'accord avc ton analyse. 3 nouveaux joueurs sur 4 en defense seul COLIN etait la l'an dernier. Logique que ca peche niveau automatismes.... Il faut retrouver une stabilité defensive et ca ira tout de suite bcp mieux.Seven a écrit :A Nîmes on a pas eu la réussite qu'on a connu contre Arles alors que c'était pourtant le jour et la nuit dans la qualité de la prestation fournie.
On ne tombera pas chaque semaine contre un gardien qui fait le match de sa vie. Les supporters nîmois sont unanimes: Merville c'était la réincarnation de Jésus Christ vendredi soir.
Ensuite il y a une défense certes très friable mais les circonstances (absences de Jarjat et Thiago, blessure de Rincon après 10min de jeu) nous sont quand même très défavorables. Il n'y a pas de hasard: plus vite on pourra compter sur tout le monde derrière et plus vite on gagnera des matches.
Car tout n'est pas à jeter bien au contraire: on progresse dans le jeu et on marque deux buts à l'extérieur (et ce sont les attaquants qui marquent).
Tout est conforme à ce que Furlan avait promis: on va souffrir tant que le mercato n'est pas terminé et tant que l'effectif ne sera pas au complet. D'ici là il faut "gratter des points" a dit JMF. Et c'est pour le moment ce que l'on fait avec un début de saison correct (1V, 1N, 1D).