BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J3] Nimes / Estac - Vendredi 16 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat

Victoire de Nîmes
10
27%
Match nul
15
41%
Victoire de l'ESTAC
12
32%

Nombre total de votes : 37

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J3] Nimes - Estac - Vendredi 16 Août - 20h

Message par pepe 51 »

Meme en changeant une bonne partie de l'effectif ça joue toujours bien au ballon.
Ce qui est chiant c'est le remake des blessures au niveau de la charniere centrale.On a vu le démarrage plus que poussif de l'année derniere.Bon on est en L2 et je crois qu on devrait quand meme etre dans le top5 d'ici quelques matchs. :bibine:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Seven a écrit :A Nîmes on a pas eu la réussite qu'on a connu contre Arles alors que c'était pourtant le jour et la nuit dans la qualité de la prestation fournie.

On ne tombera pas chaque semaine contre un gardien qui fait le match de sa vie. Les supporters nîmois sont unanimes: Merville c'était la réincarnation de Jésus Christ vendredi soir.

Ensuite il y a une défense certes très friable mais les circonstances (absences de Jarjat et Thiago, blessure de Rincon après 10min de jeu) nous sont quand même très défavorables. Il n'y a pas de hasard: plus vite on pourra compter sur tout le monde derrière et plus vite on gagnera des matches.

Car tout n'est pas à jeter bien au contraire: on progresse dans le jeu et on marque deux buts à l'extérieur (et ce sont les attaquants qui marquent).

Tout est conforme à ce que Furlan avait promis: on va souffrir tant que le mercato n'est pas terminé et tant que l'effectif ne sera pas au complet. D'ici là il faut "gratter des points" a dit JMF. Et c'est pour le moment ce que l'on fait avec un début de saison correct (1V, 1N, 1D).
100% d'accord avc ton analyse. 3 nouveaux joueurs sur 4 en defense seul COLIN etait la l'an dernier. Logique que ca peche niveau automatismes.... Il faut retrouver une stabilité defensive et ca ira tout de suite bcp mieux.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Vu les buts qu'on a encaissé, je pense que les formules polies de Furlan sur l'équilibre à trouver en défense masquent une réelle engueulade. Deux des trois buts relèvent de fautes individuelles qu'on voit à peine en amateur !
C'est quand même dommage de ne pas avoir engrangé les points car ça ne va pas être facile contre Caen ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre