Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Bon alors ce post n'est pas une blague je previens tout de suite, ce n'est pas du comique de répétiton.
Drouin est de nouveau a l'infirmerie, douleur au genou
Grax est lui aussi a l'infirmerie, aussi pour le genou
Psaume les a rejoint il souffre d'une inflamation du tendou d'achille.
turtle a écrit :Bon alors ce post n'est pas une blague je previens tout de suite, ce n'est pas du comique de répétiton.
Drouin est de nouveau a l'infirmerie, douleur au genou
Grax est lui aussi a l'infirmerie, aussi pour le genou
Psaume les a rejoint il souffre d'une inflamation du tendou d'achille.
Vivement la fin de la saison que Grax, Drouin et Psaume quittent le club ou devrais-je dire l'infirmerie. Franchement là faut arrêter. Dernière saison au club pour eux et adieu !
Il ne faudra pas leur proposer de renouvellement cette fois, quelque soit leur forme au moment de l'échéance, et se pencher sur des joueurs sur qui on puisse compter physiquement. Le club n'est pas un hospital, on ne peut pas continuer à payer des infirmes durant des années pour qu'il nous fasse une 1/2 saison de temps en temps.
En juin 2014, si les dirigeants ne font pas de conneries ça sera la grande lessive, au revoir les blessés et les jeunes qui ont pas le niveau et sans doute retraite de Marcos.
" il ne faudra pas leur proposer de renouvellement cette fois, quelque soit leur forme au moment de l'échéance, et se pencher sur des joueurs sur qui on puisse compter physiquement. Le club n'est pas un hospital, on ne peut pas continuer à payer des infirmes durant des années pour qu'il nous fasse une 1/2 saison de temps en temps."
alors là tout à fait d'accord avec toi , que de fric gâché avec des prolongations de contrats concernant des joueurs qui ne font que fréquenter l'infirmerie toute l'année , assez de copinage nous n'avons pas un budget qui nous permet de payer des joueurs qui ne jouent jamais ... il faut revoir également la gestion qualitative du centre de formation , nous ne formons pas assez de bons jeunes ; par contre la formation c'est notre seul salut pour l'avenir !
je suis moi aussi d'accord avec toi Jason.
Néant-moins, je voudrais rajouter qu'a une certaine période, nos finances étant critiques, c'est évident que c'était compliqué de gérer l'effectif.
Naturellement, on voit petit et prudemment dans ces cas là, et commet plus où moins des erreurs par attachement ou tout simplement parce qu'on imagine que la chance va tourner enfin, que les blessures curatives vont enfin cesser.
Voila, ce n'est pas un échec globalement car nous avons remonté en L2 puis rapidement en L1, on redescend (avec des finances saines) et c'est maintenant, alors que le club se porte mieux (bien) que l'on a des marges de manœuvres plus larges, que l'on doit assoir le club et son effectif dans la durée et la sérénité, en L2 et où L1.
Des erreurs ont été faites dès le départ avec ces joueurs : Psaume a signé 3 ans et demi directement alors qu'on propose que 2 ans à Jean par exemple. Pour Drouin, c'était un pari, il est arrivé avec un contrat d'un an au smic et après une bonne saison, il a logiquement prolongé même si, encore une fois, 3 ans c'était beaucoup trop long. Enfin Grax a été la plus grosse erreur puisqu' après un contrat de 6 mois avec bas salaire pour 3 buts en 12 matches, son nouveau contrat de 2 ans comportait un tel gros salaire, qu'il a du être prolongé un an supplémentaire pour lisser le salaire, jamais vu un cas aussi mal geré.