BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2013/2014] Reprise, préparation, etc...

Message par turtle »

Bon alors ce post n'est pas une blague je previens tout de suite, ce n'est pas du comique de répétiton.
Drouin est de nouveau a l'infirmerie, douleur au genou
Grax est lui aussi a l'infirmerie, aussi pour le genou
Psaume les a rejoint il souffre d'une inflamation du tendou d'achille.
:roll: :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

mikamarin a écrit :
did3lf a écrit :C'est obligatoire que Mikamachin soit malpoli à chaque post ???
ce que je te dis par MP se confirme... en quoi ce message là ( sur Gope ) était impoli ??
relis-le... mais apparemment c'est trop difficile ! :lol:

"Puent de la gueule" !!! (évites de parler des MP où tu te rends ridicule à chaque post, pas de corones)
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :Bon alors ce post n'est pas une blague je previens tout de suite, ce n'est pas du comique de répétiton.
Drouin est de nouveau a l'infirmerie, douleur au genou
Grax est lui aussi a l'infirmerie, aussi pour le genou
Psaume les a rejoint il souffre d'une inflamation du tendou d'achille.
:roll: :roll:
Vivement la fin de la saison que Grax, Drouin et Psaume quittent le club ou devrais-je dire l'infirmerie. Franchement là faut arrêter. Dernière saison au club pour eux et adieu !
Passe Avant Li Melhior
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

C'est pas une blague mais je trouve ça drôle :lol:
Comique de répétition sans doute :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il ne faudra pas leur proposer de renouvellement cette fois, quelque soit leur forme au moment de l'échéance, et se pencher sur des joueurs sur qui on puisse compter physiquement. Le club n'est pas un hospital, on ne peut pas continuer à payer des infirmes durant des années pour qu'il nous fasse une 1/2 saison de temps en temps.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En juin 2014, si les dirigeants ne font pas de conneries ça sera la grande lessive, au revoir les blessés et les jeunes qui ont pas le niveau et sans doute retraite de Marcos.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

" il ne faudra pas leur proposer de renouvellement cette fois, quelque soit leur forme au moment de l'échéance, et se pencher sur des joueurs sur qui on puisse compter physiquement. Le club n'est pas un hospital, on ne peut pas continuer à payer des infirmes durant des années pour qu'il nous fasse une 1/2 saison de temps en temps."

alors là tout à fait d'accord avec toi , que de fric gâché avec des prolongations de contrats concernant des joueurs qui ne font que fréquenter l'infirmerie toute l'année , assez de copinage nous n'avons pas un budget qui nous permet de payer des joueurs qui ne jouent jamais ... il faut revoir également la gestion qualitative du centre de formation , nous ne formons pas assez de bons jeunes ; par contre la formation c'est notre seul salut pour l'avenir !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je suis moi aussi d'accord avec toi Jason.
Néant-moins, je voudrais rajouter qu'a une certaine période, nos finances étant critiques, c'est évident que c'était compliqué de gérer l'effectif.
Naturellement, on voit petit et prudemment dans ces cas là, et commet plus où moins des erreurs par attachement ou tout simplement parce qu'on imagine que la chance va tourner enfin, que les blessures curatives vont enfin cesser.
Voila, ce n'est pas un échec globalement car nous avons remonté en L2 puis rapidement en L1, on redescend (avec des finances saines) et c'est maintenant, alors que le club se porte mieux (bien) que l'on a des marges de manœuvres plus larges, que l'on doit assoir le club et son effectif dans la durée et la sérénité, en L2 et où L1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Des erreurs ont été faites dès le départ avec ces joueurs : Psaume a signé 3 ans et demi directement alors qu'on propose que 2 ans à Jean par exemple. Pour Drouin, c'était un pari, il est arrivé avec un contrat d'un an au smic et après une bonne saison, il a logiquement prolongé même si, encore une fois, 3 ans c'était beaucoup trop long. Enfin Grax a été la plus grosse erreur puisqu' après un contrat de 6 mois avec bas salaire pour 3 buts en 12 matches, son nouveau contrat de 2 ans comportait un tel gros salaire, qu'il a du être prolongé un an supplémentaire pour lisser le salaire, jamais vu un cas aussi mal geré. :shock:
Répondre