BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

3 mois pour basculer (et se maintenir)

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Dans 3 mois c'est terminé, vat-on se maintenir ? vous avez 2 jours pour répondre...

Le sondage s’est terminé le 03 mars 2013, 15:50

1- On va se maintenir. j'y crois encore !!
22
59%
2- C'est rapé !! je n'y crois plus !!
15
41%

Nombre total de votes : 37

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: 3 mois pour basculer (et se maintenir)

Message par JAYJAY »

Electronic-cat a écrit :J'aime bien les calculs, mais en même temps, quand on sait que l'on à 3 points de retard et qu'il ne reste que 3 points à prendre, le calcul est vite fait !
Ben carrément, je ne vois pas à quoi ça sert de détailler alors qu'une seule possibilité nous envoie en L1 !

(enfin, les autres qui nous feraient dépasser Evian ou Ajaccio sont peu probables)
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"VA ne m'a jamais trop réussi". Pas très optimiste, notre NIVET national.
Il rappelle son désagréable souvenir de la 38ème journée du championnat 2011-2012 : VA avait battu CAEN et expédié ce club en L2, pendant que SOCHAUX sauvait sa peau en l'emportant.
Bis repetita, ou scénario inverse dimanche soir ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

P.G, dans l'EE de ce jour, publie un classement des matchs retours très intéressant (malgré des erreurs concernant BORDEAUX et SOCHAUX) :
1. PSG 42
2. SAINT-ETIENNE 35
3. MARSEILLE, LILLE et NICE 32
6. LYON et MONTPELLIER 26
8. TROYES, NANCY, BASTIA et SOCHAUX 24
12. BORDEAUX et REIMS 23
14. LORIENT et TOULOUSE 22
16. EVIAN et AJACCIO 21
18. VA 16
19. RENNES 14
20. BREST 8
Si l'on se fie à ce classement, on constate 6 victoires "logiques" contre des équipes situées entre la 12ème et 20ème place (BORDEAUX, REIMS, EVIAN, AJACCIO, RENNES et BREST) et 5 défaites également logiques contre des équipes classées entre la 1ère et la 8ème place (PSG MARSEILLE LYON NICE et NANCY). Et une seule contre performance de l'ESTAC : défaite à LORIENT (14ème sur les matchs retours).
On voit bien que depuis le 1er janvier, le niveau de l'ESTAC est une équipe très régulière, qui se situe en milieu de tableau, et que ce sont bien nos 8 premières journées (2 points seulement !), avec un record à 14 blessés, qui nous plombent.
Ce qui a surtout manqué à notre équipe, c'est l'incapacité à réussir des exploits contre des équipes de haut de tableau (ce qu'elle avait pourtant fait à l'aller contre MARSEILLE).
Si SOCHAUX se maintient à nos dépens, ce sera uniquement par la capacité de cette équipe à se dépasser sur un match et à faire chuter les "grosses cylindrées" (les 3 plus grosses, en l'occurence : le PSG, MARSEILLE et LYON... cela laisse rêveur !). Quand l'ESTAC fait 0 point, SOCHAUX fait 9 points :mrgreen: ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

P.G, dans l'EE de ce jour, publie un classement des matchs retours très intéressant (malgré des erreurs concernant BORDEAUX et SOCHAUX) :
1. PSG 42
2. SAINT-ETIENNE 35
3. MARSEILLE, LILLE et NICE 32
6. LYON et MONTPELLIER 26
8. TROYES, NANCY, BASTIA et SOCHAUX 24
12. BORDEAUX et REIMS 23
14. LORIENT et TOULOUSE 22
16. EVIAN et AJACCIO 21
18. VA 16
19. RENNES 14
20. BREST 8
Si l'on se fie à ce classement, on constate 6 victoires "logiques" contre des équipes situées entre la 12ème et 20ème place (BORDEAUX, REIMS, EVIAN, AJACCIO, RENNES et BREST) et 5 défaites également logiques contre des équipes classées entre la 1ère et la 8ème place (PSG MARSEILLE LYON NICE et NANCY). Et une seule contre performance de l'ESTAC : défaite à LORIENT (14ème sur les matchs retours).
On voit bien que depuis le 1er janvier, le niveau de l'ESTAC est une équipe très régulière, qui se situe en milieu de tableau, et que ce sont bien nos 8 premières journées (2 points seulement !), avec un record à 14 blessés, qui nous plombent.
Ce qui a surtout manqué à notre équipe, c'est l'incapacité à réussir des exploits contre des équipes de haut de tableau (ce qu'elle avait pourtant fait à l'aller contre MARSEILLE).
Si SOCHAUX se maintient à nos dépens, ce sera uniquement par la capacité de cette équipe à se dépasser sur un match et à faire chuter les "grosses cylindrées" (les 3 plus grosses, en l'occurence : le PSG, MARSEILLE et LYON... cela laisse rêveur !). Quand l'ESTAC fait 0 point, SOCHAUX fait 9 points :mrgreen: ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Et pour se faire plaisir pendant qu'il est encore temps, voici le classement de L1 sur les 5 dernières journées :D :
1. PSG : 13 points;
2. MARSEILLE et TROYES : 12
4. LYON, SAINT-ETIENNE, LILLE, VA et SOCHAUX : 8
9. NICE, TOULOUSE et BASTIA : 7
12. LORIENT, BORDEAUX et EVIAN : 6
15. REIMS et AJACCIO : 5
17. MONTPELLIER, RENNES et NANCY : 4
20. BREST : 0 point.
Bon, ce qui est moins joyeux, c'est que VA et SOCHAUX finissent très fort eux aussi :mrgreen: .
Répondre