Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Seven a écrit :D'autant que je doute que ces commentaires viennent de gens qui voient les matches et suivent la réserve... Faut rester humble les gars, c'est pas en regardant un classement de CFA 2 qu'on peut tirer des enseignements et encore mois des conclusions sur la qualité d'un groupe. Surtout quand 42 joueurs différents on été utilisé dans ce groupe dans la saison pour le moment.
Tu as surement raison dans tes paroles, mais dans ce cas... à quoi servent les classements ??
C'est sur que ce que tu dis est parfaitement valable pour l'équipe première !! Mais après...
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Prochaine et dernière journée :
On se tape le Leader , donc faut empêcher Dijon de monter en cfa !! ... impératif !!
En tout cas, Cabot semble faire une bonne saison avec la réserve, encore buteur sur ce match. Il semble avoir une belle petite marge de progression et pourrait être le nouveau jeune du centre de formation (après Jean) à jouer régulièrement avec l'équipe première dans les prochains mois.
Pour moi c'est LE joueur de la réserve cette année, petit, rapide, explosif, technique, buteur... Continue comme çà petit.
Spip a écrit :En tout cas, Cabot semble faire une bonne saison avec la réserve, encore buteur sur ce match. Il semble avoir une belle petite marge de progression et pourrait être le nouveau jeune du centre de formation (après Jean) à jouer régulièrement avec l'équipe première dans les prochains mois.
Pour moi c'est LE joueur de la réserve cette année, petit, rapide, explosif, technique, buteur... Continue comme çà petit.
J'en connais un qui va être déçu s'il n'est pas conservé...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Sur une autre forum, un boulonnais parle de la possible arrivée du Troyen Mehdi KADI, il jouerai en U19 et a peut-être fait des matches de CFA2. Mais comme je ne connais pas trop les joueurs U19 et de CFA2, je me demandais si certains ici pouvaient en dire plus sur ce joueur.