BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA2] Saison 2012/2013.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: [CFA2] Saison 2012/2013.

Message par mikamarin »

Seven a écrit :D'autant que je doute que ces commentaires viennent de gens qui voient les matches et suivent la réserve... Faut rester humble les gars, c'est pas en regardant un classement de CFA 2 qu'on peut tirer des enseignements et encore mois des conclusions sur la qualité d'un groupe. Surtout quand 42 joueurs différents on été utilisé dans ce groupe dans la saison pour le moment.
Tu as surement raison dans tes paroles, mais dans ce cas... à quoi servent les classements ?? :diable:
C'est sur que ce que tu dis est parfaitement valable pour l'équipe première !! Mais après...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 19 mai 2013 :

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/19-05-13.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

Prochaine et dernière journée :

On se tape le Leader , donc faut empêcher Dijon de monter en cfa !! ... impératif !! :duel:
Image
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ouf c'est une bonne chose de faite !
Spip
International
International

Message par Spip »

En tout cas, Cabot semble faire une bonne saison avec la réserve, encore buteur sur ce match. Il semble avoir une belle petite marge de progression et pourrait être le nouveau jeune du centre de formation (après Jean) à jouer régulièrement avec l'équipe première dans les prochains mois.
Pour moi c'est LE joueur de la réserve cette année, petit, rapide, explosif, technique, buteur... Continue comme çà petit. :wink:
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Jean a joué, je croyais qu'il était OUT pour la saison? :shock: Un espoir de retour dans le groupe à Valenciennes?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ouf ça c'est fait mais ils ont du se faire peur quand meme!
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :En tout cas, Cabot semble faire une bonne saison avec la réserve, encore buteur sur ce match. Il semble avoir une belle petite marge de progression et pourrait être le nouveau jeune du centre de formation (après Jean) à jouer régulièrement avec l'équipe première dans les prochains mois.
Pour moi c'est LE joueur de la réserve cette année, petit, rapide, explosif, technique, buteur... Continue comme çà petit. :wink:
J'en connais un qui va être déçu s'il n'est pas conservé...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quels joueurs sont au dessus du lot en reserve? Cabot? Sigama?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Sur une autre forum, un boulonnais parle de la possible arrivée du Troyen Mehdi KADI, il jouerai en U19 et a peut-être fait des matches de CFA2. Mais comme je ne connais pas trop les joueurs U19 et de CFA2, je me demandais si certains ici pouvaient en dire plus sur ce joueur.
KEEP SMILING
Répondre