BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Bordeaux

Victoire ESTAC en 90 minutes
34
51%
Victoire ESTAC en prolongation
15
22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts
11
16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes
4
6%
Victoire BORDEAUX en prolongation
0
Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts
3
4%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55

Message par turtle »

Edit. Si tu as un souci avec Mika ou avec la modération, ça se passe par MP. Edo
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est eclair :

Image

Image
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Beaucoup de Respect pour Mr Brechet ! Bien sur que l on ne lui en veut pas !

Chapeau Monsieur pour tout ce que vous avez apporter a l'Estac ! :pouce:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bon je suis prêt a l'excuser si il prolonge chez nous ! :) non le joueur n'avait pas grand chose a prouver , et pourtant il a encore démontrer qu'il était un grand pro loin d'être fini !
allez l'estac
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Gigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ... ;)

cette phrase là "Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles :roll: :lol:" faisait surtout référence à l'énormité écrite par estaquais :mrgreen:
Tu n'a rien a te reprocher Gigi .. C' est un modo qui a édité un message car je pense que celui de Mika était trop insultant ? :roll:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Djuk a écrit :

cette phrase là "Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles :roll: :lol:" faisait surtout référence à l'énormité écrite par estaquais :mrgreen:
Tu n'a rien a te reprocher Gigi .. C' est un modo qui a édité un message car je pense que celui de Mika était trop insultant ? :roll:
Exact, le post a été édité mais mika a répondu avant mais comme c'est pas très intelligent ça a pas compris que Gigi ne parlait pas de moi... et tu vas dans le post pour le match de championnat mika insulte aussi Fly :roll: :roll:
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

vous etes vraiment des footix les gars , vous n'y connaissez rien au football!!!l'estac a fait une tres belle partie et je ne reproche pas la defaite , je n 'en veut pa a dreyer j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...sa m'etonne pas qu'on soit dans la charette avec des footix comme vous vous n'y connaissez rien au foot , s'est vous qui ete ridicule sur ce coup la , insulter moi si vous voulez je m'en tape moi j'ai pas peur de dire certaines verité
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

l'estaquais a écrit :

vous etes vraiment des footix les gars , vous n'y connaissez rien au football!!!l'estac a fait une tres belle partie et je ne reproche pas la defaite , je n 'en veut pa a dreyer j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...sa m'etonne pas qu'on soit dans la charette avec des footix comme vous vous n'y connaissez rien au foot , s'est vous qui ete ridicule sur ce coup la , insulter moi si vous voulez je m'en tape moi j'ai pas peur de dire certaines verité

Si on est tous des footix, vas supporter un autre club, nous on est fier de notre équipe.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :
Djuk a écrit :

Exact, le post a été édité mais mika a répondu avant mais comme c'est pas très intelligent ça a pas compris que Gigi ne parlait pas de moi... et tu vas dans le post pour le match de championnat mika insulte aussi Fly :roll: :roll:
C'est moi qui ai édité. Il suffit de lire, c'est marqué.

Pourquoi? Parce que deux messages déviaient complètement du sujet et portaient sur des attaques personnelles entre membres du forum dont on se contrefout ici. Donc je vous suggère très fortement d'arrêter de nous polluer, sinon, je clos le sujet.

À bon entendeur...
Répondre