BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- turtle
- Star mondiale
Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
Edit. Si tu as un souci avec Mika ou avec la modération, ça se passe par MP. Edo
-
- Contributeur
- Mlledu10
- Pro
Beaucoup de Respect pour Mr Brechet ! Bien sur que l on ne lui en veut pas !
Chapeau Monsieur pour tout ce que vous avez apporter a l'Estac !
Chapeau Monsieur pour tout ce que vous avez apporter a l'Estac !

- gayotremi
- International
Bon je suis prêt a l'excuser si il prolonge chez nous !
non le joueur n'avait pas grand chose a prouver , et pourtant il a encore démontrer qu'il était un grand pro loin d'être fini !

allez l'estac
- Djuk
- Pro
Tu n'a rien a te reprocher Gigi .. C' est un modo qui a édité un message car je pense que celui de Mika était trop insultant ?Gigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ...
cette phrase là "Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles![]()
" faisait surtout référence à l'énormité écrite par estaquais

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Exact, le post a été édité mais mika a répondu avant mais comme c'est pas très intelligent ça a pas compris que Gigi ne parlait pas de moi... et tu vas dans le post pour le match de championnat mika insulte aussi FlyDjuk a écrit :Tu n'a rien a te reprocher Gigi .. C' est un modo qui a édité un message car je pense que celui de Mika était trop insultant ?Gigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ...
cette phrase là "Nan Mais sérieusement ... je ne comprend même pas comment on peut oser écrire des choses pareilles![]()

- l'estaquais
- Espoir
vous etes vraiment des footix les gars , vous n'y connaissez rien au football!!!l'estac a fait une tres belle partie et je ne reproche pas la defaite , je n 'en veut pa a dreyer j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...sa m'etonne pas qu'on soit dans la charette avec des footix comme vous vous n'y connaissez rien au foot , s'est vous qui ete ridicule sur ce coup la , insulter moi si vous voulez je m'en tape moi j'ai pas peur de dire certaines veritéGigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- koukies
- Pro
l'estaquais a écrit :vous etes vraiment des footix les gars , vous n'y connaissez rien au football!!!l'estac a fait une tres belle partie et je ne reproche pas la defaite , je n 'en veut pa a dreyer j'ai dis que thuram aurait pas pris ce but , c'est un des meilleurs gardien en france (top 5) sa va faire 1 an que brechet et thuram joue ensemble et il y a une chose dans le football qui s'appelle "les automatismes" n,'importe quel personne qui connait un minimum de base de foot de haut niveau sais se que s'est les automatismes en defense...sa m'etonne pas qu'on soit dans la charette avec des footix comme vous vous n'y connaissez rien au foot , s'est vous qui ete ridicule sur ce coup la , insulter moi si vous voulez je m'en tape moi j'ai pas peur de dire certaines veritéGigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ...
Si on est tous des footix, vas supporter un autre club, nous on est fier de notre équipe.
-
- Modo
C'est moi qui ai édité. Il suffit de lire, c'est marqué.turtle a écrit :Exact, le post a été édité mais mika a répondu avant mais comme c'est pas très intelligent ça a pas compris que Gigi ne parlait pas de moi... et tu vas dans le post pour le match de championnat mika insulte aussi FlyDjuk a écrit :Tu n'a rien a te reprocher Gigi .. C' est un modo qui a édité un message car je pense que celui de Mika était trop insultant ?Gigis10 a écrit :Je ne pense pas qu'on cible la même personne Mika ...
![]()
Pourquoi? Parce que deux messages déviaient complètement du sujet et portaient sur des attaques personnelles entre membres du forum dont on se contrefout ici. Donc je vous suggère très fortement d'arrêter de nous polluer, sinon, je clos le sujet.
À bon entendeur...