Côté Coupe, apparement les bordelais ont du s'employer jusqu'au bout, on est donc à égalité de ce côté là.
Nancy a un calendrier relativement jouable, (vs Bastia, et à Brest), pour moi la cible c'est Reims (vs Lorient, à Maarseille), s'ils font 0 et nous 6
.
Côté Coupe, apparement les bordelais ont du s'employer jusqu'au bout, on est donc à égalité de ce côté là.
Lorient est nul à l'extérieur...Squalo a écrit :Nancy a un calendrier relativement jouable, (vs Bastia, et à Brest), pour moi la cible c'est Reims (vs Lorient, à Maarseille), s'ils font 0 et nous 6.
Et Nancy devrait logiquement au moins gagner contre ces tanches de Brest...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pour nous maintenir il nous faut un sans faute; deux faux pour d'évian et un faux pas pour Nancy.
Ca va être difficile ...Mais au moins on y croit toujours
Ca va être difficile ...Mais au moins on y croit toujours
Contributeur

bravo a l'équipe il sont entraint de me fait revé,car depuis la défaite contre nancy,je pensais que c étais mort ,mes là ,l'espoir renais encore bravo 
Modo

On va fêter cette victoire comme il se doit. 
Nancy a un calendrier très facile et c'est bien dommage... A domicile contre Bastia qui s'en fou car le maintien est acquis et Brest totalement démobilisé. Evian doit, après avoir reçu Nice, recevoir Valenciennes et aller à Bordeaux.
Malheureusement, je nous vois bien échouer à 1 point du maintien... Et on risque tous d'avoir les boules
Malheureusement, je nous vois bien échouer à 1 point du maintien... Et on risque tous d'avoir les boules
Contributeur

moi je ne vois rien.
Ce retour à 1 point est pour tous les pessimistes du forum, toutes ces personnes qui souhaitaient l'enfer au club.
Toujours en vie

Toujours en vie