Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Nancy a un calendrier relativement jouable, (vs Bastia, et à Brest), pour moi la cible c'est Reims (vs Lorient, à Maarseille), s'ils font 0 et nous 6 .
Côté Coupe, apparement les bordelais ont du s'employer jusqu'au bout, on est donc à égalité de ce côté là.
Squalo a écrit :Nancy a un calendrier relativement jouable, (vs Bastia, et à Brest), pour moi la cible c'est Reims (vs Lorient, à Maarseille), s'ils font 0 et nous 6 .
Côté Coupe, apparement les bordelais ont du s'employer jusqu'au bout, on est donc à égalité de ce côté là.
Lorient est nul à l'extérieur...
Et Nancy devrait logiquement au moins gagner contre ces tanches de Brest...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pour nous maintenir il nous faut un sans faute; deux faux pour d'évian et un faux pas pour Nancy.
Ca va être difficile ...Mais au moins on y croit toujours
Nancy a un calendrier très facile et c'est bien dommage... A domicile contre Bastia qui s'en fou car le maintien est acquis et Brest totalement démobilisé. Evian doit, après avoir reçu Nice, recevoir Valenciennes et aller à Bordeaux.
Malheureusement, je nous vois bien échouer à 1 point du maintien... Et on risque tous d'avoir les boules