Je ne cherche plus a comprendre les notes des "experts" perso

Même Khassa ... que ce soit l'équipe ou l'EE ... je les ai trouvé dur avec lui

Je ne dit rien mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'en dis pas plus sinon je fais me faire bannirle gégé a écrit :
Mikamarin, ça ne me regarde pas, mais je vais quand même te dire ce que je pense.
Si tout le monde a le droit de penser à sa façon, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, laisse les gens s'exprimer.
Tu n'es pas obligé de les prendre pour je ne sais quoi, en disant qu'ils te font rire.
Tu sais quand on voit les sorties que tu fais couramment, on aurait souvent de bonnes raisons d'en rire. Et les remarques souvent déplacé vis a vis des autres, me font penser que tu es un drôle de type quand même...
J'ai vu exactement pareil Seven !!Seven a écrit :Ba en tout cas c'est ce que moi j'ai vu...![]()
Exactement !Matthew a écrit :Enza a oui, une aisance technique (avec bcp de dechets bien sur), ceux qui ne la voient pas, posez vous des questions. Le problème c'est juste qu'il a pas de cerveau et qu'il ne lâche pas la balle au bon moment, mauvais match hier j'ai trouvé, et en deuxième mi-temps il jouait quasiment a la hauteur de rincon/brechet.
Très bonne nouvelleBernard a écrit :Defaite de Nancy 3-0