BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - EVIAN

Victoire ESTAC
34
81%
Match nul
5
12%
Victoire EVIAN
3
7%

Nombre total de votes : 42

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [L1/J35] ESTAC - EVIAN | Sam. 4 mai - 20h00

Message par Gigis10 »

J'avoue que mis à part 1 ou 2 mauvaise relance dans les pieds adverses a l'entrée de la surface, il a encore été impressionnant ...
Je ne cherche plus a comprendre les notes des "experts" perso :lol:

Même Khassa ... que ce soit l'équipe ou l'EE ... je les ai trouvé dur avec lui :roll:
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Defaite de Nancy 3-0
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :
Mikamarin, ça ne me regarde pas, mais je vais quand même te dire ce que je pense.
Si tout le monde a le droit de penser à sa façon, je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas, laisse les gens s'exprimer.
Tu n'es pas obligé de les prendre pour je ne sais quoi, en disant qu'ils te font rire.
Tu sais quand on voit les sorties que tu fais couramment, on aurait souvent de bonnes raisons d'en rire. Et les remarques souvent déplacé vis a vis des autres, me font penser que tu es un drôle de type quand même... :roll:
Je ne dit rien mais je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'en dis pas plus sinon je fais me faire bannir :mrgreen:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :Ba en tout cas c'est ce que moi j'ai vu... :wink:
J'ai vu exactement pareil Seven !!
KEEP SMILING
Matthew

Message par Matthew »

Bon match de Fabrice N'SAKALA, je vois pas en quoi il s'est fait balader comme cela a pu être dit précedemment. Offensivement il a beaucoup apporté et en fin de match il a rassuré derrière.

Enza a oui, une aisance technique (avec bcp de dechets bien sur), ceux qui ne la voient pas, posez vous des questions. Le problème c'est juste qu'il a pas de cerveau et qu'il ne lâche pas la balle au bon moment, mauvais match hier j'ai trouvé, et en deuxième mi-temps il jouait quasiment a la hauteur de rincon/brechet.

Perso j'ai adoré l'ovation pour Benjamin Nivet, il le mérite!
Seven
International
International

Message par Seven »

Matthew a écrit :Enza a oui, une aisance technique (avec bcp de dechets bien sur), ceux qui ne la voient pas, posez vous des questions. Le problème c'est juste qu'il a pas de cerveau et qu'il ne lâche pas la balle au bon moment, mauvais match hier j'ai trouvé, et en deuxième mi-temps il jouait quasiment a la hauteur de rincon/brechet.
Exactement ! :bibine:

Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Matthew

Message par Matthew »

Oui il a plus de mal dans le dernier geste mais défensivement je trouve qu'il y a du mieux. Bon faut dire que Evian c'était pas très top devant...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Bernard a écrit :Defaite de Nancy 3-0
Très bonne nouvelle :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Je suis un peu plus partagé sur Fabrice. Pour moi il est encore très juste dans ses interventions défensives. Offensivement il a du coffre c'est certain mais ça manque de justesse technique. Il y a eu quelques mouvements intéressants sur son côté mais par contre il faudrait vraiment qu'il travaille les centres... :couteau:[/quote]

Ce qui me désole dans ce joueur c'est sa non progression
Il stagne.Sans doute pas de sa faute et la j'en veux à Furlan
Personne pour lui dire ce que l'on dit à des minimes (U13 pardon)
Que l'on ne dégage pas dans l'axe
Que l'on regarde le ballon quand son gardien dégage
Que l'on se dépouille quand on a perdu le ballon en phase offensive
Qu'il doit travailler ses centres , son marquage sur l'homme
bref qu'il n'est pas la vedette arrivée qu'il pense être
Potentiel intéressant mais attention dans ce métier les ex espoirs sont nombreux
Répondre