BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00
-
- Modo
Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00
C'est pas que vos gueguerres m'intéressent pas, mais c'est lourd là. Donc, direction les MP, où vous pourrez vous chamailler en toute tranquilité.
Merci.
Merci.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis étonné que l'on ne parle pas du 2ème but niçois entaché de hors jeu et qui fausse tout de même le match. De la même façon qu'on avait peu parlé du but d'égalisation de NICE à la dernière seconde en décembre dernier, entaché d'une grosse faute préalable sur RINCON (avec 2 points de perdus qui manquent cruellement aujourd'hui).
Sans doute a-t-on pris l'habitude de se faire arnaquer pratiquement à chaque match. Pour preuve, sur les 4 derniers matchs de championnat : NANCY-ESTAC (but de GRANGE sur un coup-franc imaginaire), ESTAC-PSG (penalty évident non accordé à NSAKALA), RENNES-ESTAC (penalty imaginaire transformé par FERET).
Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à m'y faire.
Sans doute a-t-on pris l'habitude de se faire arnaquer pratiquement à chaque match. Pour preuve, sur les 4 derniers matchs de championnat : NANCY-ESTAC (but de GRANGE sur un coup-franc imaginaire), ESTAC-PSG (penalty évident non accordé à NSAKALA), RENNES-ESTAC (penalty imaginaire transformé par FERET).
- sox
- Espoir
evian bordeau et après champagnepepe 51 a écrit :ayant en bon chauvin pronostiquer 1-0 j'ai eu bon pendant 10 minutes.En relativisant on voit une fois de plus que celui qui va nous manquer pour la fin c'est N'goyi.On fait de gros efforts dans nos bonnes periodes pour faire avancer le ballon et on se prend des buts avec une facilité deconcertante.
Bref battons Evian et Bordeaux et apres.......

- Electronic-cat
- International
Il est pas évident le hors jeu.palexandre a écrit :Je suis étonné que l'on ne parle pas du 2ème but niçois entaché de hors jeu et qui fausse tout de même le match. De la même façon qu'on avait peu parlé du but d'égalisation de NICE à la dernière seconde en décembre dernier, entaché d'une grosse faute préalable sur RINCON (avec 2 points de perdus qui manquent cruellement aujourd'hui).
Regardez la vidéo du deuxième but à la 19eme seconde. http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76258
Le niçois est vraiment très proche du troyen, limite sur la même ligne. A moins d'avoir des yeux bioniques, c'est difficile à voir s'il est hors-jeu ou pas. Même au ralenti, c'est loin d'être évident.
- pepe 51
- Pro
Et apres......champagne au SDFsox a écrit :evian bordeau et après champagnepepe 51 a écrit :ayant en bon chauvin pronostiquer 1-0 j'ai eu bon pendant 10 minutes.En relativisant on voit une fois de plus que celui qui va nous manquer pour la fin c'est N'goyi.On fait de gros efforts dans nos bonnes periodes pour faire avancer le ballon et on se prend des buts avec une facilité deconcertante.
Bref battons Evian et Bordeaux et apres.......![]()

- Bernard
- Stagiaire
Tout le monde a été moyen bon 5 ou 6le gégé a écrit :L'Est Eclair du lundi 29 avril 2013 :
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/29-04-11.jpg
Othon a fait un mauvais match impliqué sur le 1 et le 2 ème but
Quand Cvitanich tente son lob c'est lui qui joue mal le hors jeu
Alors pour moi c'est 3
6 pour Enza ???
Camus qui joue par période et tente des tirs de 35 m 5
Jarjat il ne l'aime pas 5
Je donne des 5 et des 6 pas de vague
- FLY
- Stagiaire
Merci Reddas pour ton message et bonne fin de saison
Comme tu le vois ici ça se chamaille beaucoup et ça débat sur des détails inintéressants !
Comme tu le vois ici ça se chamaille beaucoup et ça débat sur des détails inintéressants !

FLY
-
- Contributeur
Sur le 3 ème but de niçois, Thuram mange un peu la feuille, ce n'était pas un boulet de canon pourtant. 

- lilleosc
- Stagiaire
pepe 51 a écrit :Et apres......champagne au SDFsox a écrit :evian bordeau et après champagnepepe 51 a écrit :ayant en bon chauvin pronostiquer 1-0 j'ai eu bon pendant 10 minutes.En relativisant on voit une fois de plus que celui qui va nous manquer pour la fin c'est N'goyi.On fait de gros efforts dans nos bonnes periodes pour faire avancer le ballon et on se prend des buts avec une facilité deconcertante.
Bref battons Evian et Bordeaux et apres.......![]()

Allez le LOSC !!!!