BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nice - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 28 avr. 2013, 20:54

Victoire NICE
11
23%
Match nul
9
19%
Victoire ESTAC
28
58%

Nombre total de votes : 48

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
edo
Modo
Modo

Re: [L1 / J34] Nice - ESTAC | Dim. 28/04 - 17h00

Message par edo »

C'est pas que vos gueguerres m'intéressent pas, mais c'est lourd là. Donc, direction les MP, où vous pourrez vous chamailler en toute tranquilité.

Merci.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis étonné que l'on ne parle pas du 2ème but niçois entaché de hors jeu et qui fausse tout de même le match. De la même façon qu'on avait peu parlé du but d'égalisation de NICE à la dernière seconde en décembre dernier, entaché d'une grosse faute préalable sur RINCON (avec 2 points de perdus qui manquent cruellement aujourd'hui).
Sans doute a-t-on pris l'habitude de se faire arnaquer pratiquement à chaque match. Pour preuve, sur les 4 derniers matchs de championnat : NANCY-ESTAC (but de GRANGE sur un coup-franc imaginaire), ESTAC-PSG (penalty évident non accordé à NSAKALA), RENNES-ESTAC (penalty imaginaire transformé par FERET).
Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à m'y faire.
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

pepe 51 a écrit :ayant en bon chauvin pronostiquer 1-0 j'ai eu bon pendant 10 minutes.En relativisant on voit une fois de plus que celui qui va nous manquer pour la fin c'est N'goyi.On fait de gros efforts dans nos bonnes periodes pour faire avancer le ballon et on se prend des buts avec une facilité deconcertante.
Bref battons Evian et Bordeaux et apres.......
evian bordeau et après champagne :bibine: :tusors:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit :Je suis étonné que l'on ne parle pas du 2ème but niçois entaché de hors jeu et qui fausse tout de même le match. De la même façon qu'on avait peu parlé du but d'égalisation de NICE à la dernière seconde en décembre dernier, entaché d'une grosse faute préalable sur RINCON (avec 2 points de perdus qui manquent cruellement aujourd'hui).
Sans doute a-t-on pris l'habitude de se faire arnaquer pratiquement à chaque match. Pour preuve, sur les 4 derniers matchs de championnat : NANCY-ESTAC (but de GRANGE sur un coup-franc imaginaire), ESTAC-PSG (penalty évident non accordé à NSAKALA), RENNES-ESTAC (penalty imaginaire transformé par FERET).
Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à m'y faire.
Il est pas évident le hors jeu.
Regardez la vidéo du deuxième but à la 19eme seconde. http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76258
Le niçois est vraiment très proche du troyen, limite sur la même ligne. A moins d'avoir des yeux bioniques, c'est difficile à voir s'il est hors-jeu ou pas. Même au ralenti, c'est loin d'être évident.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

sox a écrit :
pepe 51 a écrit :ayant en bon chauvin pronostiquer 1-0 j'ai eu bon pendant 10 minutes.En relativisant on voit une fois de plus que celui qui va nous manquer pour la fin c'est N'goyi.On fait de gros efforts dans nos bonnes periodes pour faire avancer le ballon et on se prend des buts avec une facilité deconcertante.
Et apres......champagne au SDF :D
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

le gégé a écrit :L'Est Eclair du lundi 29 avril 2013 :

Image
http://i82.servimg.com/u/f82/13/02/25/60/29-04-11.jpg
Tout le monde a été moyen bon 5 ou 6

Othon a fait un mauvais match impliqué sur le 1 et le 2 ème but

Quand Cvitanich tente son lob c'est lui qui joue mal le hors jeu

Alors pour moi c'est 3

6 pour Enza ???

Camus qui joue par période et tente des tirs de 35 m 5

Jarjat il ne l'aime pas 5

Je donne des 5 et des 6 pas de vague
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Merci Reddas pour ton message et bonne fin de saison

Comme tu le vois ici ça se chamaille beaucoup et ça débat sur des détails inintéressants ! :)
FLY
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sur le 3 ème but de niçois, Thuram mange un peu la feuille, ce n'était pas un boulet de canon pourtant. :?
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

pepe 51 a écrit :
sox a écrit :
Et apres......champagne au SDF :D

:bibine:
Allez le LOSC !!!!
Répondre