BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifiera pour la demi finale CdF?

ESTAC en 90 mn
45
68%
NANCY en 90 mn
7
11%
ESTAC après prolongations
5
8%
NANCY après prolongations
2
3%
ESTAC aux tirs au but
5
8%
NANCY aux tirs au but
2
3%

Nombre total de votes : 66

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00

Message par vodkacerise »

Spip a écrit :Pas de panique, victoire sans aucune problème vu qu'on a fait reposer les joueurs qui joueront ce match. JMF a préserver Colin qui a peu joué aujourd'hui, Rincon, Saunier et Cabot qui n'ont pas du tout joué, Yattara qui a joué à peine 5 minutes. Vous inquiétez pas, nos joueurs seront frais et gagneront sans soucis... :roll:
Avant chaque match tu dis qu'on va gagner et tu as tout faux a chaque fois :roll:
Tu avais dit qu'on allait gagner 3-2 contre le psg :D
Avant c'était souvent des 3-1 pour nous dans tes pronos , çà n'est jamais arrivé non plus :D
Alors çà fait doucement rigoler tes "prévisions" d'avant match , personne n'y croit :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

çà me fait penser que j'ai pas voté, j'aurais bien dit nul, mais on peu pas. Alors je vais mettre victoire après avoir ètè très longtemps à égalité, donc aux tirs au but. Ainsi le match durera encore plus longtemps et le suspense aussi. De plus le public adore les tirs au but, il parait... :D
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
Spip a écrit :Pas de panique, victoire sans aucune problème vu qu'on a fait reposer les joueurs qui joueront ce match. JMF a préserver Colin qui a peu joué aujourd'hui, Rincon, Saunier et Cabot qui n'ont pas du tout joué, Yattara qui a joué à peine 5 minutes. Vous inquiétez pas, nos joueurs seront frais et gagneront sans soucis... :roll:
Avant chaque match tu dis qu'on va gagner et tu as tout faux a chaque fois :roll:
Tu avais dit qu'on allait gagner 3-2 contre le psg :D
Avant c'était souvent des 3-1 pour nous dans tes pronos , çà n'est jamais arrivé non plus :D
Alors çà fait doucement rigoler tes "prévisions" d'avant match , personne n'y croit :D
Je crois qu'il faisait de l'ironie en fait (je crois).

Même si je te rejoins sur un point: je ne suis jamais d'accord avec lui sur ses compos/tactiques/coaching d'avant match.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui c'était de l'ironie.

Après, mes pronos sont ceux qu'ils sont, et en effet je suis pas terrible mais bon y en a pas beaucoup qui se lance vraiment en donnant un score hein donc bon... puis un forum c'est aussi fait pour çà! :bibine:
Maintenant, pour ce qui est de mes compos, tactique etc Furlan n'est jamais d'accord avec moi et toi Seven tu vas généralement tout le temps dans son sens et on voit le résultat, 20e au classement. Ce soir par exemple contre Paris ne va pas me dire qu'il ne peut pas faire rentrer Yattara plus tôt dans le match alors que Marcos était cuit à l'heure de jeu !!!
Passe Avant Li Melhior
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Dans quel état d'esprit va se trouver Nancy pour ce match de Coupe. Après ce bon match nul à Ajaccio, Nancy est sur le chemin du maintien. Les Nanceins vont-ils jouer à fond ce match de coupe ou conserver leurs forces pour le championnat? Pour l'ESTAC il ne faut pas tabler sur une défaillance de Nancy mais sur nos propres forces la première mi-temps contre le PSG montre l'exemple. Mais il faudra ammuyer davantage nos tirs car si Grégorini joue, il paraît en forme en ce moment et a sauvé plusieurs fois son camp à Ajaccio ce soir.
Tout pour la Coupe maintenant et allons vers une demie-finale, en espérant que ce ne sera pas contre le PSG.
Seven
International
International

Message par Seven »

Spip a écrit :Maintenant, pour ce qui est de mes compos, tactique etc Furlan n'est jamais d'accord avec moi et toi Seven tu vas généralement tout le temps dans son sens et on voit le résultat, 20e au classement.
Alors qu'avec Gopé et Cabot régulièrement dans le groupe et en donnant plus de temps de jeu à Yattara on jouerait le titre ! :mrgreen:

Peut être que si tes préconisations étaient suivies on serait 20e aussi mais avec moins de contenu et de jeu dans nos matches et aussi moins de points au classement. :?:

Allez le prend pas mal, je ne fais que plaisanter. Il faut de tout sur un forum et c'est pas parce que 9 fois et demi sur 10 je trouve tes choix et tes coups de gueule contre ceux de Furlan aberrants que j'ai raison. Chacun son point de vue. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Seven a écrit :Peut être que si tes préconisations étaient suivies on serait 20e aussi mais avec moins de contenu et de jeu dans nos matches et aussi moins de points au classement. :?:
Ah mais ca c'est sur, je ne sais pas, si ca se trouve on serait déjà mathématiquement en L2 :wink:
Ce que je n'aime pas chez Furlan, c'est qu'il n'a pas essayé de changer sa compo ou sa tactique au cours de la saison alors que l'on enchaînait les défaites (en début de saison). Il avait osé le 433 à Bastia qui avait bien fonctionné, avec malheureusement un arbitrage de ¤#*ù^ et il ne l'a pas retenté... Après il a fait des choix très étranges en début de saison, du genre Ngoyi sur les cotés, Marcos seul en pointe etc... Les changements de tactique etc c'est quand tu peux encore te sauver qu'il faut les faire, pas une fois que mathématiquement c'est terminé. Enfin bon, c'est lui l'entraîneur, pas moi...

Pour en revenir au match, je disais "pas de panique on va gagner tranquille" parce que beaucoup de personnes sur le forum ou sur le facebook du club disent qu'il faut miser tout sur la coupe et que certains joueurs ont été préservés pour la coupe (notamment Colin, Yattara, Cabot, Saunier, Rincon etc...).
Pour moi ce match va être complexe et on se qualifiera par un bon match de notre banc de touche qui nous à déjà qualifié pour ce tour. :)
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :
Pour en revenir au match, je disais "pas de panique on va gagner tranquille" parce que beaucoup de personnes sur le forum ou sur le facebook du club disent qu'il faut miser tout sur la coupe et que certains joueurs ont été préservés pour la coupe (notamment Colin, Yattara, Cabot, Saunier, Rincon etc...).
Pff !! excepté Colin ces derniers temps, ils sont potentiellement remplaçants, alors je ne vois ce qu'il y avait à préserver ?
Encore des gens qui ont bien suivi la saison. :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense qu'ils parlaient de Yattara qui n'est rentré en jeu que 5 minutes hier contre le PSG ou Thiago (qui aurait pu remplacer Ngoyi si Othon était resté en latéral)... Enfin, qu'on ne vienne pas me dire que le jeune n'aurait pas pu faire la dernière demi-heure contre Paris et débuter le match de coupe de France mardi quand même... Je trouve que l'on protège un peu trop nos joueurs à Troyes, alors oui on ne peut pas faire tourner trop souvent etc, mais de là à laisser Yattara sur le banc quasiment tout le match pour ne pas le fatiguer et qu'il soit en forme en coupe :roll:
Passe Avant Li Melhior
Répondre