Seven a écrit :Peut être que si tes préconisations étaient suivies on serait 20e aussi mais avec moins de contenu et de jeu dans nos matches et aussi moins de points au classement.
Ah mais ca c'est sur, je ne sais pas, si ca se trouve on serait déjà mathématiquement en L2

Ce que je n'aime pas chez Furlan, c'est qu'il n'a pas essayé de changer sa compo ou sa tactique au cours de la saison alors que l'on enchaînait les défaites (en début de saison). Il avait osé le 433 à Bastia qui avait bien fonctionné, avec malheureusement un arbitrage de ¤#*ù^ et il ne l'a pas retenté... Après il a fait des choix très étranges en début de saison, du genre Ngoyi sur les cotés, Marcos seul en pointe etc... Les changements de tactique etc c'est quand tu peux encore te sauver qu'il faut les faire, pas une fois que mathématiquement c'est terminé. Enfin bon, c'est lui l'entraîneur, pas moi...
Pour en revenir au match, je disais "pas de panique on va gagner tranquille" parce que beaucoup de personnes sur le forum ou sur le facebook du club disent qu'il faut miser tout sur la coupe et que certains joueurs ont été préservés pour la coupe (notamment Colin, Yattara, Cabot, Saunier, Rincon etc...).
Pour moi ce match va être complexe et on se qualifiera par un bon match de notre banc de touche qui nous à déjà qualifié pour ce tour.