BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - SAINT ETIENNE

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2013, 10:43

Victoire ESTAC
23
46%
Match nul
13
26%
Victoire SAINT ETIENNE
14
28%

Nombre total de votes : 50

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph à noix
Amateur
Amateur

Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne

Message par steph à noix »

paristroyes a écrit :Il n'est pas impossible que Brandao soit suspendu si la commission de discipline visionne le match entre Saint Etienne et PSG et l'énorme faute de Brandao contre Thiago Silva; de plus l'arbitre a reconnu s'être trompé sur ce coup là. Ce serait une bonne nouvelle pour l'ESTAC car Brandao secoue vraiment les défenses.
Par ailleurs entre rester en Ligue 1 et jouer une finale, je pense que je préfère rester en Ligue 1.Mais si nous gagnons la Coupe ce serait les premier vrai Trophée remporté par l'ESTAC. Mais comme c'est hypothèse est assez chimérique comme le maintien d'ailleurs, je souhaite que l'ESTAC joue à fond sur les deux tableaux , car des professionnels peuvent jouer à fond une douzaine de matches s'ils sont bien motivés et concentrés.
*
hello ,
Alors non , brandao ne devrait pas être suspendu pour troyes .
La commission se réunie aujourd'hui mais vu qu'il n'a pas prit de rouge , il sera convoqué dans 15 jours logiquement et la sanction s'applique le lundi suivant (si suspension il y a , ce qui ne serait pas vraiment normal vu que ce genre de geste n'est jamais sanctionné (Cf sissokho qui met une grosse semelle sur alonso au match allé , il a prit un jaune a été convoqué et la commission a jugé que le jaune suffisait) , elle serait contre VA)
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur ce match, il faudra surtout tenir le coup défensivement parce que l'ASSE offensivement c'est du lourd, du très lourd même, c'est ATTENTION!! 48 buts (c'est à dire la deuxième meilleure attaque de L1).
Dans les buts, il nous faudra un très grand Yo Thuram, il nous faudra aussi le retour de notre capitaine de la défense Bréchet (qui a beaucoup manqué à Montpellier) pour pouvoir former la paire centrale Bréchet-jarjat, avec des latéraux un peu plus en forme qu'à Montpellier: Colin et Othon.
Après, je me demande quelle serait la meilleure disposition tactique pour jouer les verts, un 4222 sans meneur de jeu? un 433 pour solidifier le secteur défensif? un 4231?
Passe Avant Li Melhior
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Effectivement Brandao est convoqué par la Commission de discipline le jeudi 11 Avril. En conséquence il sera normalement à Troyes avec Saint Etienne le 30 Mars.
Il aura sans doute intérêt à ne pas commettre de brutalités car je pense que l'arbitre l'aura à l'oeil.
Mais il faut dire qu'il pèse beaucoup sur les défenseurs adverses et qu'il faudra essayer de le neutraliser, ce qui n'est pas très facile.J'espère que Brechet sera là et complètement remis.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Spip a écrit :Après, je me demande quelle serait la meilleure disposition tactique pour jouer les verts, un 4222 sans meneur de jeu? un 433 pour solidifier le secteur défensif? un 4231?
Un 7-7-7-7 c'est pas possible ?? Pour équilibrer les chances quoi... :mrgreen:
KEEP SMILING
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est un peu &$# d'organiser la fête du développement durable le jour d'affronter St-Etienne. En hommage à Dame nature des milliers de drapeaux vert seront distribués aux spectateurs. :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit :C'est un peu &$# d'organiser la fête du développement durable le jour d'affronter St-Etienne. En hommage à Dame nature des milliers de drapeaux vert seront distribués aux spectateurs. :D
Ah bon ??, c'est pas vrai !! :roll:
Je la trouve vraiment bonne celle ci, décidément, à l'Estac y'en a qui marchent vraiment sur la tête. :pouce:
La meilleure de l'année certainement... :applause: :applause: :applause: Tous derrières les verts !! :lol: :lol: :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
Electronic-cat a écrit :C'est un peu &$# d'organiser la fête du développement durable le jour d'affronter St-Etienne. En hommage à Dame nature des milliers de drapeaux vert seront distribués aux spectateurs. :D
Ah bon ??, c'est pas vrai !! :roll:
Je la trouve vraiment bonne celle ci, décidément, à l'Estac y'en a qui marchent vraiment sur la tête. :pouce:
La meilleure de l'année certainement... :applause: :applause: :applause: Tous derrières les verts !! :lol: :lol: :lol:
C'est évidemment une grosse blague ! ^^
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

Message par Tomass-10 »

Par contre, j'espère que les invitations ont été données avec parcimonie et justesse afin d'éviter des sièges vides, surtout que la rencontre va certainement se jouer à guichets fermés.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
sox
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

Message par sox »

Tomass-10 a écrit :Par contre, j'espère que les invitations ont été données avec parcimonie et justesse afin d'éviter des sièges vides, surtout que la rencontre va certainement se jouer à guichets fermés.
ah cimonie et justesse c'est deux la
cela va être de leur faute :tusors:
Répondre