BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H
- Toon
- Modo
[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H
Hier soir Saint Etienne a obligatoirement laissé un maximum de forces dans cette chevauchée pour revenir sur le PSG.
Mais, d'un autre côté, comment ne pas être impressionné par la force de cette équipe ?.....
Ne pas prendre les 3 points va nous rapprocher de l'enfer....
Mais, d'un autre côté, comment ne pas être impressionné par la force de cette équipe ?.....
Ne pas prendre les 3 points va nous rapprocher de l'enfer....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Djuk
- Pro
Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne
Je ne vois malheureusement qu'une défaite de nos bleus !. Comment voulez vous que l'estac battent cette équipe ? Qui pour moi est l'une des meilleur équipe du championnat . Ça sent le 1-2
De toute façon je ne pense pas qu'ils arriveront à rester en L1 , on c'est réveillé trop tard selon moi . Faudra redresser la barre la saison prochaine , et on aura au moins 1 attaquant

De toute façon je ne pense pas qu'ils arriveront à rester en L1 , on c'est réveillé trop tard selon moi . Faudra redresser la barre la saison prochaine , et on aura au moins 1 attaquant

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Catalaunien
- Pro
Allez un petit hold up : 2-1 pour l'ESTAC (Évian a bien battu Lille pourtant en pleine bourre alors pourquoi pas!!!)
- Elvedin
- Pro
La trêve arrive au bon moment pour nous, je sens les joueurs accuser le coup physiquement.
Reprenons des forces pour, pourquoi pas, faire un coup à domicile face à des Verts en pleine confiance en ce moment. Ce sera très compliqué mais bon, le football n'est pas une science exacte.
Reprenons des forces pour, pourquoi pas, faire un coup à domicile face à des Verts en pleine confiance en ce moment. Ce sera très compliqué mais bon, le football n'est pas une science exacte.
Modifié en dernier par Elvedin le 18 mars 2013, 12:00, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Je vois une défaite également comme contre Paris parce que l'Estac n'est pas capable de faire chuter un gros comme les autres clubs moisis.
Après un miracle est toujours possible comme en 2006-2007 quand on les avait battu 3-1 avec Westberg dans les buts, Berkak en défense et un but de Gigliotti.
Après un miracle est toujours possible comme en 2006-2007 quand on les avait battu 3-1 avec Westberg dans les buts, Berkak en défense et un but de Gigliotti.
- FRAN10
- Espoir
Une victoire est indispensable pour garder l'espoir!
- jibex
- Pro
Seul un miracle nous permettra de battre cette équipe.
- did3lf
- International
Seul un miracle nous permettra de nous sauver.
- Spip
- International
Tout à fait d'accord avec toi Elvedin, la trêve arrive au bon moment pour nous. Les organismes sont fatigués et certains joueurs sont blessés. Avec cette trêve, Darbion va pouvoir reprendre des forces, tout comme Othon, Ngoyi et Nivet. On va sans doute également assister au retour de Camus pour le sprint final et de Bahebeck!!
La trêve peut couper le rythme des stéphanois et peut marquer la fin de leur invincibilité en 2013.
Il faudra être solide défensivement, mais on verra d'ici la l'état de forme du groupe.
La trêve peut couper le rythme des stéphanois et peut marquer la fin de leur invincibilité en 2013.
Il faudra être solide défensivement, mais on verra d'ici la l'état de forme du groupe.
Passe Avant Li Melhior