BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne Sam 30/03 à 17H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - SAINT ETIENNE

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2013, 10:43

Victoire ESTAC
23
46%
Match nul
13
26%
Victoire SAINT ETIENNE
14
28%

Nombre total de votes : 50

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J30] ESTAC - Saint Etienne

Message par palexandre »

Le maintien en L1 m'apparaît autrement plus important qu'une Coupe, de France ou de la Ligue. GUEUGNON a gagné une Coupe : c'est une ligne sur son palmarès, mais cette équipe a disparu du monde professionnel. Cela lui fait donc une belle jambe.
De plus, en descendant en L2, donc avec un effectif très affaibli, l'ESTAC n'a rien à espérer d'un parcours européen, sauf à êtrre ridicule...
Il faut laisser l'équipe bis jouer la Coupe et se battre pour le maintien "à tout prix", en essayant d'y croire jusqu'au bout (je parle des joueurs, pas des supporters qui ne peuvent rien faire, sinon pousser leur équipe pendant les 4 derniers matchs à domicile, de la première à la dernière minute).
... car on n'est pas près de remonter en L1 en cas de descente (voir LENS ou NANTES, avec d'autres moyens que les nôtres).
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

palexandre a écrit :Le maintien en L1 m'apparaît autrement plus important qu'une Coupe, de France ou de la Ligue. GUEUGNON a gagné une Coupe : c'est une ligne sur son palmarès, mais cette équipe a disparu du monde professionnel. Cela lui fait donc une belle jambe.
De plus, en descendant en L2, donc avec un effectif très affaibli, l'ESTAC n'a rien à espérer d'un parcours européen, sauf à êtrre ridicule...
Il faut laisser l'équipe bis jouer la Coupe et se battre pour le maintien "à tout prix", en essayant d'y croire jusqu'au bout (je parle des joueurs, pas des supporters qui ne peuvent rien faire, sinon pousser leur équipe pendant les 4 derniers matchs à domicile, de la première à la dernière minute).
... car on n'est pas près de remonter en L1 en cas de descente (voir LENS ou NANTES, avec d'autres moyens que les nôtres).
Oui le maintien prime mais il est hors de question de brader la coupe pour autant étant en 1/4 de finales et en recevant de plus Nancy. Tous nos matchs sont désormais des matchs de coupe (il reste entre 10 et 12 matchs à jouer et à gagner !!!), et qui sait, avec un peu de bol (il serait temps) on aura peut-être une ou deux bonnes surprises en fin de saison !!! :wink:

De toute façon, la coupe ce n'est valable que si on la gagne, car on ne retient que le nom du vainqueur... :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après avoir battu le club du 4ème age (seul les + de 100 ans supportent le stade de Reims), battons le club du 3e age (tous les vieux supportent les verts) ainsi que le club des gamins (plein de nouveaux footix supportent Paris depuis qu'ils ont de l'argent et des stars).
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Pontcaral a écrit :
J'opte pour l'option 2. Si on va en finale contre Paris, on sera européen...
Ouais ! Je vois pas trop l'intérêt d'être européen (surtout en L2) pour cramer les joueur qui on à peine le niveau L1 ?!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A moins d'un miracle, tout le monde s'accorde à dire que notre relégation en ligue 2 est acquise : notamment parceque nous n'arrivons pas à gagner plus d'un match d'affilée et parceque nos adversaires ne perdent pas.

Par contre, en coupe, nous avons notre destin en main. Pour moi, ce serait bien dommage de la brader et d'alligner une équipe bis.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quelqu'un a t' il des infos sur le nombre de places déjà vendues pour le match contre Sainté car j'ai pris des places ce matin avec digitick et vu le peux de choix qu'il restait j'ai du prendre en honneur et encore c'est pas mal plein....Alors grosse affluence ou est ce que toutes les places ne sont pas mises en vente sur digitick?????
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Vu sur Facebook: il resterait environ 3000 places.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

edo a écrit :Vu sur Facebook: il resterait environ 3000 places.
Cool ça sent la grosse affluence!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

nikosss51 a écrit :
edo a écrit :Vu sur Facebook: il resterait environ 3000 places.
Cool ça sent la grosse affluence!
Une bonne partie d'invitations, fête du Développement Durable oblige.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre