La bonne tactique, FURLAN l'a peut-être trouvé à SOCHAUX lors d'une première demi-heure durant laquelle l'ESTAC s'est carrément promenée, avec un pressing assez haut de tous les instants.
Et si l'équipe-type de fin de saison était celle-ci (avec un NIVET reculant d'un cran et un MARCOS à la baguette pour lancer les 3 flèches CAMUS, BAHEBECK et YATTARA) ? :
THURAM - FAUSSURIER, JARJAT, BRECHET, NSAKALA - NGOYI, NIVET - CAMUS, MARCOS, BAHEBECK - YATTARA.
Qu'en pensez-vous ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
La tactique est elle adaptée à l'équipe?
- palexandre
- Star mondiale
-
- Contributeur
Re: La tactique est elle adaptée à l'équipe?
L'Est Eclair du jeudi 14 mars 2013 :

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-03-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/14-03-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Alex 78
- Pro
Intéressant, et ça montre que les choses évoluent plus qu'on ne le reconnait !
J'ai toujours été partisan de faire remonter Faussurier d'un cran et je trouve que ça marche bien, d'autant que Colin se montre assez sûr. Tout ça est moins joueur mais plus solide.
Le vrai sujet est le poste de relayeur laissé vacant par Obbadi et il faut avouer qu'il n'y a guère que Nivet dans ce domaine avec les inconvénients que l'on sait.
Darbion ou Camus en seraient-ils capables ?
J'ai toujours été partisan de faire remonter Faussurier d'un cran et je trouve que ça marche bien, d'autant que Colin se montre assez sûr. Tout ça est moins joueur mais plus solide.
Le vrai sujet est le poste de relayeur laissé vacant par Obbadi et il faut avouer qu'il n'y a guère que Nivet dans ce domaine avec les inconvénients que l'on sait.
Darbion ou Camus en seraient-ils capables ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- pepe 51
- Pro
On voyait depuis un moment Faussurier devant Colin ,comme je verrais bien N'sakala devant Othon, une solution (de remplacement de Darbion) en 2eme mi-temps .On a vu également la rentrée de Bahebeck contre Reims,certains pensent qu'il n'a rien apporté devant mais il a surtout défendu,ces 3 joueurs peuvent apporter enormement de vivacité devant tout en aidant en defense .
- did3lf
- International
Il était temps que cela bouge.
Bizarrement, lorsque l'on évolue autrement, nous avons moins la main-mise sur le match, mais nous gagnons. Comme quoi "être moins restrictif"
nous donne des points.
Bizarrement, lorsque l'on évolue autrement, nous avons moins la main-mise sur le match, mais nous gagnons. Comme quoi "être moins restrictif"