BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Hyeres

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Hyeres

Victoire TROYES
12
80%
Match nul
1
7%
Victoire HYERES
2
13%

Nombre total de votes : 15

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Estac - Hyeres

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :
SeulementTroyes a écrit :Victoire d'Evian 2-1 et de Reims 3-0
ça ne m'enchante pas du tout, mais ça, ça ramènera pas mal de monde à la réalité, (joueurs et supporters), à méditer... :wink:

place aux pleureuses maintenant...

Je la sens pas cette fin de saison :couteau:............je la sens pas..........ça rappelle de trop mauvais souvenir :pleure:............je souhaite juste me tromper dans ce ressenti :? :(

ça y est , tu l'as ta pleureuse :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

toi Miss, tu as toujours été assez réaliste... tu supportera le choc si ça tournait mal... :lol:
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Je suis assez d'accord avec la Miss

On a l'impression que parmi le bloc des 4 prétendants à la montée, aucun ne va lâcher avant la fin .
C'est au mental que ça va se jouer, et peut-être même le dernier jour .

Et au fond, vu les quaités mentales montrées par l'ESTAC sur les 3/4 dernères saisons, on a effectivement le droit
de se poser des questions, ou tout au moins d'avoir des inquiétudes ...

Maintenant le pire n'est pas sûr ... :estac: :estac:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Le v'la la dernière victoire de l'estac au SDA que j'ai vu avant la victoire contre Brest !! Ça fesait une paille effectivement lol
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

turtle a écrit :Je rentre du match , pas terrible en première mi temps mieux en seconde. Le rouge pris par Hyeres, très drole d'ailleurs, le joueur met la balle dans la gueule a Mikkelsen juste devant l'arbitre :lol: L'Estac a un gros problème de finition... Bon match de Beauvue et bonne rentrée d'Akouzar, par contre j'espère que Remy ne mettera plus jamais N'Sakala en latéral gauche. Obbadi toujours decevant et Marester retombe dans ses travers.
Je me souvenais même plus qu'on avait jouer contre Hyères moi pourtabnt j'y étais. Il n'y a que deux joueurs de l'époque dans le groupe qui sont toujours la : N'Sakala et Faussurier puisque Enza était blessé. On remarque aussi que tous le monde trouve que N'Sakala a été mauvais en latéral gauche :lol: mais c'est bien Remy et pas Furlan qui a eu l'idée de le mettre à ce poste.
Répondre