BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac - Hyeres
- Toon
- Modo
Estac - Hyeres
Même si l'affiche fait penser aux vacances, il va falloir s'arracher pour prendre les 3 points...
Ce sera le 26/02/2010
Ce sera le 26/02/2010
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- SeulementTroyes
- Stagiaire
Re: Estac - Hyeres
Comme d'habitude, victoire obligatoire surtout vu l'opportunité ratée d'avoir repris des points sur les équipes qui nous encadrent au vu des résultats du week end (nul d'Evian et Fréjus et défaite de Créteil). Faut se rattraper à domicile.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
c'est une évidence , mais il faut absolument faire le plein de points au sda pour espérer monter.
ce match nul à pacy n'est pas trop rassurant, mais ça aurait pu être pire si nous avions été battus. j'attends avec une extrême anxiété le match à creteil, en cas de défaite ... adieu la remontée et bonjour la galère. reims se met à cartonner et devrait monter ainsi que evian qui a une redoutable régularité.
pourvu que nous ne soyons pas les dindons de la farce. de toute évidence l'organisation offensive de la ligne d'attaque c'était buengo, nous n'avons plus ce jocker il est évident que nous avons perdu 50% de notre efficacité offensive suite à son départ... il faut savoir faire quelques sacrifices pour espérer monter !!
ce match nul à pacy n'est pas trop rassurant, mais ça aurait pu être pire si nous avions été battus. j'attends avec une extrême anxiété le match à creteil, en cas de défaite ... adieu la remontée et bonjour la galère. reims se met à cartonner et devrait monter ainsi que evian qui a une redoutable régularité.
pourvu que nous ne soyons pas les dindons de la farce. de toute évidence l'organisation offensive de la ligne d'attaque c'était buengo, nous n'avons plus ce jocker il est évident que nous avons perdu 50% de notre efficacité offensive suite à son départ... il faut savoir faire quelques sacrifices pour espérer monter !!
- wolverine troy
- Pro
Cela dit Créteil vient quand même de perdre à Moulins, ce qui n'est quand même pas terrible non plus pour un soi-disant prétendant à la montée !!!
(Bon c'est vrai que l'on pouvait dire la même chose de l'ESTAC après sa défaite à Plabennec !)
Et son match en retard est à Beauvais (pas gagné non plus !)
Si l'on maintient ce rythme de 2 pts par match, ça devrait le faire...

(Bon c'est vrai que l'on pouvait dire la même chose de l'ESTAC après sa défaite à Plabennec !)
Et son match en retard est à Beauvais (pas gagné non plus !)
Si l'on maintient ce rythme de 2 pts par match, ça devrait le faire...
- Tristanestac
- International
Si on arrive pas à gagner à l'extérieur il faut assurer à domicile. Victoire obligatoire !
- nours
- Espoir
Si nous ne gagnons pas contre une équipe mal classée à la maison......
Aurions nous notre place en L2 ?....
Aurions nous notre place en L2 ?....
Une montée ne se joue pas sur un matche mais sur 38, si jamais on ne bat pas Hyères çà ne signifiera pas pour autant qu'on ne mérite pas la L2 ...
Mais c'est sûr que vu le calendrier des prochains matches au SDA on doit pouvoir faire le plein de points.
Mais c'est sûr que vu le calendrier des prochains matches au SDA on doit pouvoir faire le plein de points.
quand on voit notre calendrier des matchs à l'extérieur, il est évident que gagner à la maison devient impératif si l'on veut éspèrer une remontée immédiate et nécessaire à la survie du club !
-
- Pro
LE GROUPE TROYEN
Voici le groupe retenu par Patrick Remy pour affronter Hyères, vendredi à 20h, au Stade de l’Aube :
Quentin Westberg, Alan Mermillod
Eric Marester, Jérémy Cordoval, Gaël Sanz, Vincent Carlier, Wilfried Rother, Fabrice Nsakala
Jesper Mikkelsen, Mounir Obbadi, Julien Faussurier, Romain Tharradin, Claudio Beauvue, Abeslam Akouzar
Grégory Bettiol, Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot
Infirmerie
Ronny Rodelin a été ménagé en raison d’une petite douleur à la cuisse. Quant à Eloge Enza-Yamissi, le latéral gauche troyen, se ressent encore d’un coup à la cheville, reçu à l’occasion du match à Pacy-sur-Eure la semaine dernière.
Voici le groupe retenu par Patrick Remy pour affronter Hyères, vendredi à 20h, au Stade de l’Aube :
Quentin Westberg, Alan Mermillod
Eric Marester, Jérémy Cordoval, Gaël Sanz, Vincent Carlier, Wilfried Rother, Fabrice Nsakala
Jesper Mikkelsen, Mounir Obbadi, Julien Faussurier, Romain Tharradin, Claudio Beauvue, Abeslam Akouzar
Grégory Bettiol, Jérôme Lafourcade, Frédéric Vieillot
Infirmerie
Ronny Rodelin a été ménagé en raison d’une petite douleur à la cuisse. Quant à Eloge Enza-Yamissi, le latéral gauche troyen, se ressent encore d’un coup à la cheville, reçu à l’occasion du match à Pacy-sur-Eure la semaine dernière.