BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
did3lf
International
International

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par did3lf »

Matthew a écrit :Mais quel humour (de m....) !! Sinon Marseille aura bien un jour de moins de récup, et ils ne se sont pas entraînés ce lundi a cause de la neige. Aucune structure n'a été prêté au club, normal ils sont a Paris. :lol:

Après, si tu as des doléances à me faire part, tu viens en MP, afin que l'on puisse avoir une conversation pleine d'à propos. Et peut-être plus, si affinités. 8)
Sur ce, je te laisse de morfondre devant mes posts qui te font pousser des boutons d'acné. :diable:
Matthew

Message par Matthew »

La manière dont tu tournes ton surnom pour Yattara, qui est un jeune joueur, qui joue pour notre équipe, est stupide et puérile, surtout la façon dont tu le dis. Au pire il a un nom et un prénom comme tout le monde. Même si je le trouve pas terrible, pas besoin d'être méchant avec un joueur qui défend nos couleurs. Encore il ne se donnerait pas pendant les match, mais c'est pas le cas, c'est juste un soucis de niveau et d'inexpérience, dans ce cas c'est les dirigeants qui ont décidé de le prendre que tu devrais critiquer, enfin bref.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

C'est vrai que les plaisanteries les plus courte sont toujours les meilleurs, lire "la blonde" ou "l'ex blonde" sans arrêt c'est pénible....Surtout quand on voir le match qu'il a fait ce soir, il faudrait plutôt l'encourager et croire en lui car il a de réelles qualités....
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

:pouce:
nikosss51 a écrit :C'est vrai que les plaisanteries les plus courte sont toujours les meilleurs, lire "la blonde" ou "l'ex blonde" sans arrêt c'est pénible....Surtout quand on voir le match qu'il a fait ce soir, il faudrait plutôt l'encourager et croire en lui car il a de réelles qualités....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a moyen de faire un coup au royaume des footix, on verra ce qu'ils font demain soir contre le PSG.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Collin fait plaisir j'aimerai bien le revoir avec Julien devant
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il y a quelques mois, nous avions perdu deux matchs la même semaine en coupe de la ligue et championnat. S'il y a une justice dans le football : nous mériterions de gagner à Marseille pour avoir une très belle semaine. Nous le méritons !
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Electronic-cat a écrit :Il y a quelques mois, nous avions perdu deux matchs la même semaine en coupe de la ligue et championnat. S'il y a une justice dans le football : nous mériterions de gagner à Marseille pour avoir une très belle semaine. Nous le méritons !
Au moins le match nul pour continuer notre série d'invincibilité...mais si il y a victoire on prend volontiers aussi !!! :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Une défaite de l'OM, aux pénos, avec les mêmes joueurs...
Une journée de plus, moins les prolongations, la défaite et le repos de nos titulaires...
Première victoire à l'extérieur.
Répondre