Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Matthew a écrit :Mais quel humour (de m....) !! Sinon Marseille aura bien un jour de moins de récup, et ils ne se sont pas entraînés ce lundi a cause de la neige. Aucune structure n'a été prêté au club, normal ils sont a Paris.
Après, si tu as des doléances à me faire part, tu viens en MP, afin que l'on puisse avoir une conversation pleine d'à propos. Et peut-être plus, si affinités.
Sur ce, je te laisse de morfondre devant mes posts qui te font pousser des boutons d'acné.
La manière dont tu tournes ton surnom pour Yattara, qui est un jeune joueur, qui joue pour notre équipe, est stupide et puérile, surtout la façon dont tu le dis. Au pire il a un nom et un prénom comme tout le monde. Même si je le trouve pas terrible, pas besoin d'être méchant avec un joueur qui défend nos couleurs. Encore il ne se donnerait pas pendant les match, mais c'est pas le cas, c'est juste un soucis de niveau et d'inexpérience, dans ce cas c'est les dirigeants qui ont décidé de le prendre que tu devrais critiquer, enfin bref.
C'est vrai que les plaisanteries les plus courte sont toujours les meilleurs, lire "la blonde" ou "l'ex blonde" sans arrêt c'est pénible....Surtout quand on voir le match qu'il a fait ce soir, il faudrait plutôt l'encourager et croire en lui car il a de réelles qualités....
nikosss51 a écrit :C'est vrai que les plaisanteries les plus courte sont toujours les meilleurs, lire "la blonde" ou "l'ex blonde" sans arrêt c'est pénible....Surtout quand on voir le match qu'il a fait ce soir, il faudrait plutôt l'encourager et croire en lui car il a de réelles qualités....
Il y a quelques mois, nous avions perdu deux matchs la même semaine en coupe de la ligue et championnat. S'il y a une justice dans le football : nous mériterions de gagner à Marseille pour avoir une très belle semaine. Nous le méritons !
Electronic-cat a écrit :Il y a quelques mois, nous avions perdu deux matchs la même semaine en coupe de la ligue et championnat. S'il y a une justice dans le football : nous mériterions de gagner à Marseille pour avoir une très belle semaine. Nous le méritons !
Au moins le match nul pour continuer notre série d'invincibilité...mais si il y a victoire on prend volontiers aussi !!!
Une défaite de l'OM, aux pénos, avec les mêmes joueurs...
Une journée de plus, moins les prolongations, la défaite et le repos de nos titulaires...
Première victoire à l'extérieur.