BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
- Djuk
- Pro
Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
Allez la .. On a une chance de revenir à 2 pts seulement 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
Ouai allez!!! Faites nous plaisirDjuk a écrit :Allez la .. On a une chance de revenir à 2 pts seulement
-
- Pro
J'ai déjà entendu ça quelque part malheureusement !! Pourvu que ça changeDjuk a écrit :Allez la .. On a une chance de revenir à 2 pts seulement

KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE, Furlan devrait mettre Marcos seul en pointe laissant Jean, Yattara et Bahebeck sur le banc. Furlan ne rend pas service au joueur et surtout va tuer toute animation offensive avec l'absence de joueurs rapides.
- Mlledu10
- Pro
C'est lors du match aller que Marcos avait marquer son doublé.
Remember ce soir !!
Remember ce soir !!
- Alex 78
- Pro
Laisse donc le coach coacher !turtle a écrit :D'après l'EE, Furlan devrait mettre Marcos seul en pointe laissant Jean, Yattara et Bahebeck sur le banc. Furlan ne rend pas service au joueur et surtout va tuer toute animation offensive avec l'absence de joueurs rapides.
Quoiqu'on pense de Marcos, il s'est déjà montre bien plus décisif que Yattara, Jean et Bahebeck réunis, et même en L1 cette année. S'il joue j'espere bien que le public le soutiendra !
Yattara pourrait bien jouer les jokers selon le déroulement du match. Il a besoin d'espaces pour utiliser sa vitesse et il n'est pas sur qu'il y en aura.
Si Bastia ferme le jeu et qu'on domine le match, Marcos sera plus utile.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Elvedin
- Pro
Si Marcos est titulaire, c'est qu'il a montré de belles choses à l'entrainement. Il a aussi fait une belle rentrée à Toulouse..
J'espère que le public sera intelligent ce soir
J'espère que le public sera intelligent ce soir

- Spip
- International
Mais en Corse, on jouait en 433.... Marcos seul en pointe c'est une aberration totale. Il n'a pas la vitesse que doit avoir l'attaquant de pointe! Il a la conservation de balle, le sens du but, mais les long ballons ne sont pas fait pour lui.
Pourquoi ne pas mettre Yattara en pointe, il est physique, grand, athlétique et a enfin marqué en championnat. Après si ca ne suffit pas, tu fais rentrer Marcos en second attaquant, et Jean ou Bahebeck sur les cotés (à la place de Darbion ou Camus).
Pour moi Bahebeck et Jean devraient être plus utilisés en tant que milieux offensifs car ils apportent beaucoup plus et attirent les fautes sur eux grâce à leur grande technique!
Enfin bref, je ne comprends pas pourquoi JMF veut changer le 11 de départ qui fonctionne bien, avec un Jean devant qui, même s'il ne marque pas, apporte de la vitesse, de la percussion, et des fautes sur lui qui entraînent, coup franc et peut être comme dans mon rêve, un pénalty ce soir!!
Pourquoi ne pas mettre Yattara en pointe, il est physique, grand, athlétique et a enfin marqué en championnat. Après si ca ne suffit pas, tu fais rentrer Marcos en second attaquant, et Jean ou Bahebeck sur les cotés (à la place de Darbion ou Camus).
Pour moi Bahebeck et Jean devraient être plus utilisés en tant que milieux offensifs car ils apportent beaucoup plus et attirent les fautes sur eux grâce à leur grande technique!

Enfin bref, je ne comprends pas pourquoi JMF veut changer le 11 de départ qui fonctionne bien, avec un Jean devant qui, même s'il ne marque pas, apporte de la vitesse, de la percussion, et des fautes sur lui qui entraînent, coup franc et peut être comme dans mon rêve, un pénalty ce soir!!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
J'aime pas quand Marcos est en pointe, pour moi il doit jouer en 10 ou alors avec un vrai buteur en jouant en 9 et demi. Enfin on verra bien, et tant que l'on gagne je suis preneur.