BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
- Toon
- Modo
[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
Que dire? Comment présenter ce match?
On retrouve un promu comme nous qui est censé être un adversaire direct. Depuis le début de saison, nous réalisons un non match dans ce cas......
Alors, nouveau scénario catastrophe ou alors une belle victoire?
Le match de Toulouse sera t'il oublié par les acteurs troyens ou aura t'il marqué les esprits au fer rouge?
Que de questions.......
On retrouve un promu comme nous qui est censé être un adversaire direct. Depuis le début de saison, nous réalisons un non match dans ce cas......
Alors, nouveau scénario catastrophe ou alors une belle victoire?
Le match de Toulouse sera t'il oublié par les acteurs troyens ou aura t'il marqué les esprits au fer rouge?
Que de questions.......
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
MATCH NUL, doublé de Yattara, but de Marcos et triplé de Rothen. Voilà. 

- Mlledu10
- Pro
Le retour au Stade de l'Aube de la star ... Beauvue 

- nikosss51
- Pro
Justement je me méfie énormément de lui.....Il est capable de nous faire malMlledu10 a écrit :Le retour au Stade de l'Aube de la star ... Beauvue
- gayotremi
- International
+1 oué carrément !nikosss51 a écrit :Justement je me méfie énormément de lui.....Il est capable de nous faire malMlledu10 a écrit :Le retour au Stade de l'Aube de la star ... Beauvue
allez l'estac
- Spip
- International
Il faut voir cette semaine déjà si nous avons de nouveaux blessés, Bréchet est touché au coude d'après ce qu'a dit Seven.
Maintenant comme le dit Toon, à chaque fois que l'on a joué des concurrents directs sur qui nous aurions pu nous rapprocher au classement, nous nous sommes "chier" dessus. L'idéal serait bien sur une victoire troyenne sans encaisser de buts pour le goal average très (trop) négatif.
Il y a eu de bonnes choses contre Toulouse, notamment l'entrée en jeu de Yattara mais aussi le bon match de Ngoyi au milieu de terrain tout comme celui de Nivet toujours opportuniste.
Bref, une semaine pour préparer ce gros match, très important qui se jouera sans doute avant de se jouer sur le terrain, dans les têtes des joueurs qui semblent assez fragiles lorsqu'il s'agit de match contre des adversaires qui luttent pour le maintien.
Mais la série est toujours là et les joueurs doivent se réconforter avec çà. Des matchs à l'extérieur contre des gros clubs (Lille, Toulouse) sont des bons résultats si à domicile tu prends les trois points.
Maintenant comme le dit Toon, à chaque fois que l'on a joué des concurrents directs sur qui nous aurions pu nous rapprocher au classement, nous nous sommes "chier" dessus. L'idéal serait bien sur une victoire troyenne sans encaisser de buts pour le goal average très (trop) négatif.
Il y a eu de bonnes choses contre Toulouse, notamment l'entrée en jeu de Yattara mais aussi le bon match de Ngoyi au milieu de terrain tout comme celui de Nivet toujours opportuniste.

Bref, une semaine pour préparer ce gros match, très important qui se jouera sans doute avant de se jouer sur le terrain, dans les têtes des joueurs qui semblent assez fragiles lorsqu'il s'agit de match contre des adversaires qui luttent pour le maintien.
Mais la série est toujours là et les joueurs doivent se réconforter avec çà. Des matchs à l'extérieur contre des gros clubs (Lille, Toulouse) sont des bons résultats si à domicile tu prends les trois points.
Passe Avant Li Melhior
- vodkacerise
- Pro
Notre bonne série finira bien par s'arréter un jour .
Je ne pense pas que ce soit contre Bastia qu'elle s'arrétera , quoique
Plus réalistiquement c'est plutot à Marseille qu'on risque de perdre .
Mais bon , à chaque jour suffit sa peine , concentrons sur Bastia pour l'instant .
Je vois plutot un match nul avec pas mal de buts , style 2-2 ou 3-3 ...
Je ne pense pas que ce soit contre Bastia qu'elle s'arrétera , quoique

Plus réalistiquement c'est plutot à Marseille qu'on risque de perdre .
Mais bon , à chaque jour suffit sa peine , concentrons sur Bastia pour l'instant .
Je vois plutot un match nul avec pas mal de buts , style 2-2 ou 3-3 ...
- turtle
- Star mondiale
Trois choses essentielles pour ce match contre les cagoules :
LA VICTOIRE et rien d'autre. Le nul n'est PAS une bonne opération.
Que tout ceux qui sifflent Marcos et Yattara concentrent leurs sifflets sur Beauvue et son melon
Que Masoni se rappelle le traitement qu'a reçu le club au match aller et fasse pareil :
- Interdire l'accès au président de Bastia aux loges, lui faire payer une place chère en tribune d'honneur ou en Nord avec ses supporters après une fouille au corps poussée (à poil et toucher rectal)
puis envoyer Carlos après le match sur le parking pour une baston. Avec un peu de chance les cagoules voudront se venger et la maison de Carlos va exploser comme ça on résoud aussi notre problème de speaker et en se débrouillant bien Enza rendra visite à Carlos ce jour la.
LA VICTOIRE et rien d'autre. Le nul n'est PAS une bonne opération.
Que tout ceux qui sifflent Marcos et Yattara concentrent leurs sifflets sur Beauvue et son melon
Que Masoni se rappelle le traitement qu'a reçu le club au match aller et fasse pareil :
- Interdire l'accès au président de Bastia aux loges, lui faire payer une place chère en tribune d'honneur ou en Nord avec ses supporters après une fouille au corps poussée (à poil et toucher rectal)

- did3lf
- International
Défaite, avec un but de Beauvue ou Rothen.