BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Victoire Toulousqe
24
46%
Match nul
12
23%
Victoire Troyes
16
31%

Nombre total de votes : 52

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C est beau de dire qu on est poissard sur le second but de toulouse, mais Nivet a marquer le meme tres chanceux contre Lorient lors de la troisieme ou quatrieme journee, un centre qui devient un tir improbable, et ca tout le monde l oublie
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OUI, mais TOULOUSE a quand même le pompon de l'équipe la plus cocu contre l'ESTAC.
A l'aller, on prend déjà un but casquette (THIAGO qui dégage sur RIVIERE et but) alors qu'on est encore à 0-1 et qu'on peut revenir dans le match.
Samedi soir, il n'y a jamais coup franc sur le but du 1-2 et inutile de revenir sur le CSC de NIVET quand même venu d'ailleurs.
J'attends le jour où l'on marquera un but casquette ou le jour où un joueur d'en face mettra un CSC.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

25e journée : Toulouse FC - ESTAC du 16 février 2013

Exclusion de M. Aurélien Gauthier, kinésithérapeute de l’ESTAC, pour contestations répétées et véhémentes des décisions de l’arbitre :
La Commission convoque M. Aurélien Gauthier pour sa séance du jeudi 14 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Même si j'ai marqué le coup après chaque but encaissé dans les dernières secondes d'un match (trop souvent à mon goût surtout cette saison), je reste fier de mon club, cette année, ils nous régalent et tentent de se sauver en produisant du beau jeu.

Personne ne peur leur jeter la pierre, ça fait très longtemps que j'ai accepté une éventuelle descente, et je serai toujours là l'année prochaine comme depuis maintenant 15 ans, derrière mon club, quelque soit la fin de la saison.
FLY
Répondre