BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
- Toon
- Modo
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
Après un nul à la maison qui emmène SOCHAUX à 5 points de l'ESTAC et une incapacité à produire le jeu contre les lionceaux, comment se comportera le 11 aubois en terres toulousaines?
Inutile de rappeler que la récolte de points devient urgente.....
Inutile de rappeler que la récolte de points devient urgente.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Djuk
- Pro
Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
Victoire ... Ou rien !
On a plus le choix au calculs .. À toulouse c'est les 3 pts qui faudra arracher

On a plus le choix au calculs .. À toulouse c'est les 3 pts qui faudra arracher
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Faut gagner a l'extéreur. Toulouse est irrégulier et capable du meilleur comme du pire. Encore une équipe qui ferme le jeu. Attention aux 2 Ben, Ben Bassat qui a déja marqué contre nous et Ben Yedder qui a cassé les reins à Saunier au match aller mais qui ne fait plus rien depuis son escapade avec les espoirs. Mais bon l'Estac est l'équipe idéale pour se relancer...
- lilleosc
- Stagiaire
je voit bien la victoire toulousaine 

Allez le LOSC !!!!
- Spip
- International
L'idéal serait de gagner!!
Maintenant, tout dépend de quelle équipe ira jouer contre Toulouse!! La même que celle qui a joué contre Lille ou que celle qui a joué contre Sochaux?? Si c'est la première on peut espérer faire quelque chose, si c'est la deuxième alors le nul sera déjà une belle performance.
Ensuite, il faudra voir le groupe de JMF parce qu'avoir un banc avec 5 joueurs défensifs ( 1 gardien, 3 défenseurs et 1 milieu def) c'est léger quand il faut insister en fin de match pour éviter de souffrir et pour redonner un coup de fouet à l'équipe. Marcos devrait sortir du groupe à la place de Gope ou Jean et JMF devrait utiliser Nsakala en fin de match à gauche à la place de Darbion ou Camus car si c'est pour avoir un jeune prometteur sur le banc et ne pas le faire jouer, il aurait mieux valu le vendre dès cet hiver surtout qu'en on connait sa qualité de centre, sa vitesse et ses aller-retour!!!
Maintenant, tout dépend de quelle équipe ira jouer contre Toulouse!! La même que celle qui a joué contre Lille ou que celle qui a joué contre Sochaux?? Si c'est la première on peut espérer faire quelque chose, si c'est la deuxième alors le nul sera déjà une belle performance.
Ensuite, il faudra voir le groupe de JMF parce qu'avoir un banc avec 5 joueurs défensifs ( 1 gardien, 3 défenseurs et 1 milieu def) c'est léger quand il faut insister en fin de match pour éviter de souffrir et pour redonner un coup de fouet à l'équipe. Marcos devrait sortir du groupe à la place de Gope ou Jean et JMF devrait utiliser Nsakala en fin de match à gauche à la place de Darbion ou Camus car si c'est pour avoir un jeune prometteur sur le banc et ne pas le faire jouer, il aurait mieux valu le vendre dès cet hiver surtout qu'en on connait sa qualité de centre, sa vitesse et ses aller-retour!!!

Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
C'était la même équipe, contre Lille et contre Sochaux. En tout cas sur le papier !Spip a écrit :L'idéal serait de gagner!!
Ensuite, il faudra voir le groupe de JMF parce qu'avoir un banc avec 5 joueurs défensifs ( 1 gardien, 3 défenseurs et 1 milieu def) c'est léger quand il faut insister en fin de match pour éviter de souffrir et pour redonner un coup de fouet à l'équipe. Marcos devrait sortir du groupe à la place de Gope ou Jean
Si tu sors Marcos et que tu mets Gope ou Cabot dans le groupe tu aura toujours un banc avec 1 gardien et 4 joueurs défensifs + 2 éléments offensifs. Tu peux pas sortir Marcos au profit de Jean puisque Jean est déjà dans le groupe ! Le truc c'est qu'on a pas 10.000 solutions...
Si tu sors Marcos du groupe et que tu veux plus de joueurs à vocation offensive ça va être compliqué...
Contre Lille les remplaçants: Dreyer, Colin, Rincon, Saunier, Thiago, Jean, Gope
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zidou
- Pro
Il faudra que Nivet soit en forme, parce qu'on a bien vu que quand il n'est pas dans le coup c'est toute notre animation offensive qui s'en trouve annihilée ; et continuer à ne pas encaisser de but, ce qui devrait être un peu plus compliqué que ce soir quand on voit les atouts offensifs toulousains.
Ça fait déjà beaucoup de conditions...
Ça fait déjà beaucoup de conditions...
- Elvedin
- Pro
Une victoire pour que j’exulte sur le plateau du CFC dimanche prochain 

- Spip
- International
Seven, quand je dis quelle équipe jouera c'est pas sur le papier car oui c'était la même équipe, je parle dans l'investissement etc...
Après, il faut savoir tirer des conclusions au bout d'un moment, et Marcos n'est plus dans le coup cette année, il n'y arrive pas, il se fait siffler dès son entrée, n'apporte rien sur le terrain, donc finalement sur le banc il n'y a que Jean (contre Sochaux) qui pouvait apporter un plus offensivement. Après, j'ai fais une erreur, je remplacerais Marcos par Gope ou Cabot (et non Jean qui est en effet déjà dans le groupe
).
En fait, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de défenseur sur un banc de touche! Généralement s'il n'y a pas de blessure dans ta défense, tu ne t'amuses pas à remplacer ton def central ou ton latéral donc pourquoi autant de défenseurs dans le groupe? Par contre, un match peut basculer sur le coaching offensif et là, force est de constater que nous n'avions que Jean donc... Si JMF croit encore en Marcos qu'il le mette mais à ce moment qu'il retire un défenseur!

Après, il faut savoir tirer des conclusions au bout d'un moment, et Marcos n'est plus dans le coup cette année, il n'y arrive pas, il se fait siffler dès son entrée, n'apporte rien sur le terrain, donc finalement sur le banc il n'y a que Jean (contre Sochaux) qui pouvait apporter un plus offensivement. Après, j'ai fais une erreur, je remplacerais Marcos par Gope ou Cabot (et non Jean qui est en effet déjà dans le groupe

En fait, je ne vois pas l'intérêt d'avoir autant de défenseur sur un banc de touche! Généralement s'il n'y a pas de blessure dans ta défense, tu ne t'amuses pas à remplacer ton def central ou ton latéral donc pourquoi autant de défenseurs dans le groupe? Par contre, un match peut basculer sur le coaching offensif et là, force est de constater que nous n'avions que Jean donc... Si JMF croit encore en Marcos qu'il le mette mais à ce moment qu'il retire un défenseur!
Passe Avant Li Melhior