BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
- Elvedin
- Pro
Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
L'arbitre sera M. Enjimi..
Les dirigeants pensent recevoir les bastiais comme ils nous ont reçu? Ou comme des petits princes? N'oublions pas ce qui s'est passé au match aller
Les dirigeants pensent recevoir les bastiais comme ils nous ont reçu? Ou comme des petits princes? N'oublions pas ce qui s'est passé au match aller
- Bernard
- Stagiaire
[quote="Elvedin"]L'arbitre sera M. Enjimi..
Mr Enjimi qui est resté sur le terrain face à D Masoni en espérant que celui ci péte les plombs à la fin du match (match de début de saison Lorient ? )
Ce n'est pas le meilleur de France
Mr Enjimi qui est resté sur le terrain face à D Masoni en espérant que celui ci péte les plombs à la fin du match (match de début de saison Lorient ? )
Ce n'est pas le meilleur de France
- palexandre
- Star mondiale
Effectivement, ENJIMI, c'est pas la meilleure nouvelle du jour.
Il faudra vraiment être beaucoup plus fort que BASTIA, car le bonhomme ne nous fera aucun cadeau.
Il faudra vraiment être beaucoup plus fort que BASTIA, car le bonhomme ne nous fera aucun cadeau.
- paristroyes
- Pro
Monsieur Ennjimi est classé 14ème ex aequo avec 5,07 points, au classement des arbitres de France Foot-ball après la 25 ème journée. Ce n'est donc pas très brillant.
Il est curieux qu'il soit à nouveau désigné dans un match retour où tout ne s'était pas très bien passé à l'aller!
En tout cas l'ESTAC ne devra compter que sur elle-même pour gagner les trois points indispensables pour tenter de recoller au peloton des candidats à la descente.
Il est curieux qu'il soit à nouveau désigné dans un match retour où tout ne s'était pas très bien passé à l'aller!
En tout cas l'ESTAC ne devra compter que sur elle-même pour gagner les trois points indispensables pour tenter de recoller au peloton des candidats à la descente.
- turtle
- Star mondiale
C'était pas lui à l'aller, c'était Lesage.
- paristroyes
- Pro
En fait c'est par erreur que j'ai indiqué que le match aller contre Bastia avait été arbitré par Monsieur
Ennjimi.Il n'en resta pas moins que son classement ne témoigne pas en sa faveur.
Ennjimi.Il n'en resta pas moins que son classement ne témoigne pas en sa faveur.
- Seven
- International
Perso j'aime bien Enjimi. A chaque fois que je regarde un match qu'il arbitre je me fait la réflexion.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zorro123
- Stagiaire
enjimi est tout en frime et est très susceptible, attention de ne pas le froisser car il se braque facilement.
- Seven
- International

Avant le match face à Nice, le week-end dernier, voila la photo que les bastiais ont fait placardé dans le couloir menant au terrain. Ce sont vraiment des voyous. Et c'est écrit: "On ne lâchera jamais rien jusqu'à la victoire".
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.