BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BASTIA

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2013, 18:07

Victoire ESTAC
44
75%
Match nul
11
19%
Victoire BASTIA
4
7%

Nombre total de votes : 59

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

Message par did3lf »

Il est déjà bien entamé le parcours...
Spip
International
International

Message par Spip »

Yattara a fait une belle entrée, certes ce n'était que 7 minutes, mais il a apporté le danger devant. Sa mise à l'écart suite à sa blessure et le fait de ne pas avoir réussi sa première parti de saison lui ont peut être forger un mental plus fort.
L'idéal serait que son but et sa bonne entrée en jeu lui fasse du bien mentalement et lui donne des "ailes" sur le terrain en tentant sa chance, en provoquant, en jouant physique etc...

Maintenant, c'est un match ou le public devra répondre présent en poussant derrière ses joueurs! Quand je vois hier l'ambiance à Reims en seconde période quand leur équipe poussait pour égaliser, jamais on a vu çà cette saison à Troyes... Et ils ont réussi à égaliser, et aurait même pu l'emporter!
Alors, allez l'estac allez allez allez :babum:
Passe Avant Li Melhior
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

did3lf a écrit :Même si je le trouve mauvais, je suis contre les sifflets.
Mais, qu'il aie 19 ans ou 34, quand tu ne donnes pas tout sur un terrain, tu t'exposes aux mécontentements des gens qui payent pour te voir te défoncer pour le maillot que tu portes.
Moi aussi, je suis contre les sifflets ......
D'un autre coté, qui dit qu'il ne donne pas tout sur le terrain...Je pense qu'il se défonce mais qu'il n'a peut être pas (encore) le niveau de la L1. Même s'il a fait une bonne rentrée contre Toulouse, il faut tout de même admettre qu'il a joué un peu trop personnel pour son niveau. C'est ce que je lui reproche, moi
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

did3lf a écrit :
pepe 51 a écrit :Leur défense comme dirait certains sur ce forum est en carton. Yattara s'il n'est pas sifflé peut avoir la bonne idée de récidiver et du coup se faire des potes dans les tribunes.
Je dirais victoire 2 à 0. Yattara et Camus.
Il faut arrêter avec la phobie des sifflets !!!
Si les mecs le sont, ce n'est pas pour rien.

Il a ENFIN marqué, sur un malentendu :lol: , et il va devenir le buteur tant attendu.
Ne rêve pas. Il ne s'est pas transformé depuis sa blessure.
Je me doute bien qu'il ne va pas se transformer en JPP grace a son but mais il a quand meme enfin marqué et il a montré de l'envie au stadium, avec les gambettes surement moins tremblantes qu'au SDA.
ces performances ne sont pas à la hauteur de nos esperances,je te l'accorde,mais avons nous le choix ?
on ne peut pas dire que ces comperes en attaque soit prolifiques non plus
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

edo a écrit :Concernant Yattara, le public du stade étant franchement &$# et versatile, il ne sera pas sifflé vu qu'il vient de marquer.
Je te rassure je ne pense pas que ce soit une specialité Troyenne.J'ai fait un tour sur le forum de Reims,
avant leur match gagné à Nancy,Fournier et Caillot allaient etre pendus à la même branche et à la fin du match Fournier était redevenu indispensable et serieux.
Et que dire des supporters Lillois qui ont quittés le stade avant l'égalisation.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Des nouvelles de la blessure au coude de Brechet????
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Etant dans le sud, je continue de suivre le parcours de l'estac et je suis révolté de lire certains commentaires de gens qui se disent supporters. Quand aux spectateurs du stade ce n'est pas en sifflant certains joueurs que la situation s'améliorera, bien au contraire. Cette équipe a été bâtie avec de faibles moyens, il faut encourager les joueurs plutôt que les détruire. Je vous souhaite que cette équipe parvienne à se maintenir pour que vous profitiez encore de belles affiches la saison prochaine. Allez ayez le courage d'être dérrière pour les rencontres prochaines et capitales.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si l'équipe est au complet, çà peut le faire.
Je verrais bien :
THURAM - FAUSSURIER, JARJAT, BRECHET, NSAKALA - NGOYI, OTHON ou ENZA - CAMUS, NIVET, DARBION - YATTARA. A mon avis, c'est l'équipe-type qui se dégage aujourd'hui. Si pas de blessés, évidemment.
Avec entrées possibles en cours de match de OTHON ou ENZA, de MARCOS, de BAHEBECK si cela tourne mal.
Et siffleurs, s'abstenir, sauf pour conspuer les Corses du début à la fin car ils le méritent bien, en souvenir du match aller.
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

on ne change pas les habitudes... match nul :wink:
Allez le LOSC !!!!
Répondre