BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BASTIA

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2013, 18:07

Victoire ESTAC
44
75%
Match nul
11
19%
Victoire BASTIA
4
7%

Nombre total de votes : 59

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

Message par FRAN10 »

Victoire indispensable comme lors des précédentes rencontres d'ailleurs, pour continuer à espérer.

Il faudra surtout beaucoup plus de mental et d’agressivité, pour l'emporter.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

pepe 51 a écrit :Leur défense comme dirait certains sur ce forum est en carton. Yattara s'il n'est pas sifflé peut avoir la bonne idée de récidiver et du coup se faire des potes dans les tribunes.
Je dirais victoire 2 à 0. Yattara et Camus.
Il faut arrêter avec la phobie des sifflets !!!
Si les mecs le sont, ce n'est pas pour rien.

Il a ENFIN marqué, sur un malentendu :lol: , et il va devenir le buteur tant attendu.
Ne rêve pas. Il ne s'est pas transformé depuis sa blessure.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je ne vois pas l'intérêt de siffler un gamin de 19 ans. A cet âge, c'est encore plus destructeur que chez un adulte.
Pour l'instant, on a 3 attaquants de moins de 20 ans, on ne peut pas leur demander d'être des buteurs expérimentés ... et pourtant il faut faire avec.
Yattara est reconnu comme un espoir. Même s'il n'a pas été souvent très bon avec nous, on peut espérer que son entrée de ce WE va le gonfler à bloc. Ce serait dommage de le casser d'entrée en le sifflant, ce serait plutôt le moment de l'encourager ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Même si je le trouve mauvais, je suis contre les sifflets.
Mais, qu'il aie 19 ans ou 34, quand tu ne donnes pas tout sur un terrain, tu t'exposes aux mécontentements des gens qui payent pour te voir te défoncer pour le maillot que tu portes.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Alex 78 a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de siffler un gamin de 19 ans. A cet âge, c'est encore plus destructeur que chez un adulte.
Pour l'instant, on a 3 attaquants de moins de 20 ans, on ne peut pas leur demander d'être des buteurs expérimentés ... et pourtant il faut faire avec.
Yattara est reconnu comme un espoir. Même s'il n'a pas été souvent très bon avec nous, on peut espérer que son entrée de ce WE va le gonfler à bloc. Ce serait dommage de le casser d'entrée en le sifflant, ce serait plutôt le moment de l'encourager ...
Je suis du même avis que toi ... Exemple à suivre également envers Marcos !. Franchement , je vois pas ce que ça peu apporter de détruire un joueur en le huant sans arrêt .. Franchement ça donne pas envie de ce battre .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

Djuk a écrit :
Alex 78 a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de siffler un gamin de 19 ans. A cet âge, c'est encore plus destructeur que chez un adulte.
Je suis du même avis que toi ... Exemple à suivre également envers Marcos !. Franchement , je vois pas ce que ça peu apporter de détruire un joueur en le huant sans arrêt .. Franchement ça donne pas envie de ce battre .
meme avis
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Concernant Yattara, le public du stade étant franchement &$# et versatile, il ne sera pas sifflé vu qu'il vient de marquer.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Djuk a écrit :
C'est clair, on peut penser intérieurement ce qu'on veut des joueurs, mais de toute façon siffler c'est vraiment un comportement de beauf ! (et il y en a un paquet au stade)
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Seven a écrit :
jf2troy a écrit :1- si on ne bat pas Bastia c'est fini !
C'est ce qu'on lit chaque semaine depuis le mois de Septembre en fait ! :lol:
Oui peut-être...sauf que là c'est Bastia (qui a une plus mauvaise défense que nous) et qu'on entame notre parcours à domicile contre des équipes soi-disant à notre portée...il ne faut plus se rater, les jokers ayant été grillés.
Répondre