BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Victoire Toulousqe
24
46%
Match nul
12
23%
Victoire Troyes
16
31%

Nombre total de votes : 52

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

Message par PROVINOIS »

Mouai on aura beau me dire que 1 point au tefece,c'est bien bah en fait c'est nul… comme d'hab. quand on mene 2-0 a 10 min de la fin en L 1,on ne se fait pas rejoindre au score, pour la 375eme fois en une saison!!!!
Les optimistes (comme les pessimistes ) diront: ha on y etait presque c'est rageant. Non c'est nul !
Pas le niveau, c'est tout, vivement la L2…et pourtant je souhaite qu'on reste dans l'elite. Mais bon… Toutes les journees se ressemblent mais si il reste une chance, ce n'est que grace au niveau tres faible du championnat,.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

PROVINOIS a écrit :Mouai on aura beau me dire que 1 point au tefece,c'est bien bah en fait c'est nul… comme d'hab. quand on mene 2-0 a 10 min de la fin en L 1,on ne se fait pas rejoindre au score, pour la 375eme fois en une saison!!!!
Les optimistes (comme les pessimistes ) diront: ha on y etait presque c'est rageant. Non c'est nul !
Pas le niveau, c'est tout, vivement la L2…et pourtant je souhaite qu'on reste dans l'elite. Mais bon… Toutes les journees se ressemblent mais si il reste une chance, ce n'est que grace au niveau tres faible du championnat,.
:bibine:

Je pense la même chose.
Enfin une personne qui ne se voile pas la face.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Malgré le scenario qui laisse des regrets, je retiens un nouveau bon point à l'extérieur chez un gros, après BORDEAUX et LILLE. Un clin d'oeil au passage aux détracteurs de MARCOS et YATTARA qui font tous les deux une super rentrée. Je rappelle également que j'avais pronostiqué le premier but de YATTARA et que certains s'étaient moqués. Franchement, entre JEAN et YATTARA, y'a pas photo, mais pas dans le sens avancé par quelques uns.
Pour finir, on ne saura que demain, après les matchs de SOCHAUX et REIMS, si l'ESTAC a fait une bonne opération ce soir. Mais j'ai bien peur que le PSG, privé de plusieurs joueurs clés, comme LUCAS et MENEZ, se laisse aller face à une très bonne équipe de SOCHAUX. De même pour SAINT-ETIENNE que je trouve largement surcôté face à des Rémois revigorés par leur victoire à NANCY.
Ouais, c'est vrai.
Mais si il faut lui tirer dessus pour qu'il marque, faisons-le à tous les matchs, en espérant que l'on ne prendra pas plus de buts qu'il en aura poussé involontairement dans celui des adversaires. :mrgreen:
Tout compte fait, c'était peut-être sa couleur (de cheveux) qui l’opprimait. :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Qu'est ce qu'on est naïf, on le dit sans cesse mais rien par la suite. Et on pense que c'est totalement fini après notre 2ème but.. CONCENTRATION jusqu'au bout..
Très déçu ce soir.

Marcos qui fait une belle ouverture sur le 2e, pensée aux rageux.
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

n'importe quelle équipe menant 2 à 0 à cinq minutes de la fin aurait empoché les 3 ponts ...mais pas nous .ces points gâchés comptent intégralement pour la descente !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Allugio a écrit :Avec des 1+1+1+1+1+1+1.... on voit où en est l"estac aujourd'hui, 19eme.

Il ne faut pas se le cacher il ne l'on pas le niveau de l1.
Ce soir c'est encore une faute professionnelle, n'importe qu'elle équipe de l1 avec notre scénario à 2-0 repart avec les 3 points.

Troyes des éternels loser....
C'est pas d'aujourd'hui qu'on est faible pour tenir le score et qu'on se fait rattraper sur la fin, tu regardes les matchs de temps en temps ?? :roll: On se demande... enfin toi tu découvres on dirait. :roll:
Vu comment Toulouse poussait, ce n'est pas surprenant que ça finisse par rentrer, on est comme ça depuis le début de saison, alors Allugio remballe tes arguments à 2 balles, reviens sur terre, tu ne nous apprends rien ou alors va supporter Amiens dans leur stade tout en verre.
Si tu ne connais pas encore les qualités et les défauts de l'équipe depuis le début de saison, c'est grave pour toi.
Allugio a écrit : Enfin une personne qui ne se voile pas la face.
Ne te moques pas de ceux qui y croient encore, ils ont peut être raison d'y croire. Ce n'est pas parce qu'on y croit qu'on n'est pas conscient de nos lacunes et de nos qualités, simplement on veut y croire encore, alors respect STP.
Je ne crois pas à la belle série, mais je pense qu'on va grappiller petit à petit sur nos adversaires point par point, avec une victoire de temps à autre, c'est tout.
Suffira ou suffira pas ? personne ne le sait encore, ça dépens aussi des résultats de nos concurrents direct au maintient.
Les joueurs se défoncent sur le terrain pour essayer d'y arriver et ce n'est pas en traitant son équipe de loser que ça va les aider à progresser.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Allugio a écrit :JMF qui dit que c'est la poisse, encore...

Au bout d'un moment il faut arrêter de dire que c'est la malchance !

Sur le 2eme but je suis désolé mais Thuram se trou bien comme il faut et ce n'est pas la 1ere fois que je le trouve moyen dans ses prestations.

C'est pas un si grand gardien que certain veulent faire croire.
Sur certains but il ne plonge même pas alors que le ballon passe à un mettre (peur de se salir ? pas de réflexe ?? ).
Sur des coups de pieds arrêtés je le vois peu de fois sortir (le gardien n'est pas censé être roi dans sa surface ? surtout avec l’arbitrage français, la moindre bousculade et la faute lui sera accordée, alors qu'ils sorte !)

Attention je ne dis pas que l'on a perdu à cause de Thuram, je dis juste que le but est pour lui.

Pourquoi c'est Nivet qui contre le centre coté gauche, il est où N'Sak ?

La malchance trop répété je n'y crois pas, c'est comme le mec qui va rater 4 fois sont permis, il peut trouver toutes les excuses, mais ça vient bien de lui.
Le deuxième but est un but "improbable" comme la dit un des deux entraîneurs. Le ballon a un effet bizarre et se loge dans un angle également improbable. Je ne trouve pas que Thuram se soit "troué" sur ce but. Par contre quant à dire qu'il est moyen dans ses prestations, tu oublies, quand même, qu'il a sauvé l'équipe plusieurs fois sur des arrêts difficiles à faire. Il est facile de tirer sur le dernier rempart, lui, il n'a pas droit à l'erreur.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

pepe 51 a écrit :fausse manip de ma part je ne suis l'auteur que des 2 dernieres lignes,donc tu peux remballer ton ''blaireau''.
Désolé pepe51, le blaireau c'est Allugio, mais pas toi......mille excuses
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 17 février 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/17-02-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/17-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre