BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Victoire Toulousqe
24
46%
Match nul
12
23%
Victoire Troyes
16
31%

Nombre total de votes : 52

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

Message par PRIMATIOT »

Malgré que la rentrée de Yattara eut été bonne avec un but un peu chanceux, il faut le dire (mais il avait le mérite d'être là), j'ai trouvé que le joueur était un peu trop personnel à mon gout. Il suffirait qu'il lève un peu la tête pour donner son ballon à un coéquipier mieux placé ou démarqué......mais bon, il a eu le mérite de débloquer son compteur en espérant que cela lui donne un déclic, pas comme Bahebek.....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
Seven a écrit :En même temps l'arbitre refuse un but valable aux toulousains en 1ere mi-temps donc la faute oubliée sur Camus avant l'égalisation toulousaine compense sa première connerie...
ouais mais y'avait déjà péno sur jean dans la surface, oublié en 1ère mi temps.
Je vois pas du tout sur quelle action ? En tout cas il m'a pas semblé sur le moment ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Matthew

Message par Matthew »

Seven a écrit :En même temps l'arbitre refuse un but valable aux toulousains en 1ere mi-temps donc la faute oubliée sur Camus avant l'égalisation toulousaine compense sa première connerie...
Le but n'était pas valable.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Allugio a écrit :
snoopy45 a écrit :
Allugio a écrit :Avec des 1+1+1+1+1+1+1.... on voit où en est l"estac aujourd'hui, 19eme.

Il ne faut pas se le cacher il ne l'on pas le niveau de l1.
Ce soir c'est encore une faute professionnelle, n'importe qu'elle équipe de l1 avec notre scénario à 2-0 repart avec les 3 points.

Troyes des éternels loser....

C'est un mauvais point de pris au vu du match et même pour les journées à venir, il faut arreter de penser qu'un point c'est bien, dans la situation où en est troyes, il faut penser 0 ou 3 points et rayer le nul des pensées!

C'est vrai, il aurait miuex valu prendre 0 points !!

Quelle façon logique de voir les choses :roll: :roll:
C'est vrai, le point de ce soir change la donne ! On a fait une vrai affaire avec ce point :lol:

C'est bien qu'il y ai des supporters comme toi. Rester positif ! En même temps c'est le seul trait de caractère qu'il faut pour pouvoir supporter une telle équipe.
On verra bien à la fin de saison qui a raison.......mais rien n'est perdu encore......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Je regardais le match en streaming et à la 70ème le speaker disait que c'était le moment de tous les dangers pour l'ESTAC, l'équipe à prendre le plus de buts dans les dernières minutes .
A 0-2 j'ai craint le coup franc qui a amené le 1-2, et à ce moment j'ai compris qu'on ne gagnerait pas .
Et l'inéluctable s'est produit, but à la noc mais but qd même ..!!!

Prendre autant de buts dans le dernier 1/4 heure, ce n'est pas anodin
On tient peu le ballon, fragiles dans le pressing ; c'est là qu'on est faibles en L1 .
Au physique et à la volonté toutes les vraies L1 nous renversent quand elles mettent le turbo !!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :
ouais mais y'avait déjà péno sur jean dans la surface, oublié en 1ère mi temps.
Je vois pas du tout sur quelle action ? En tout cas il m'a pas semblé sur le moment ?
ils ont passé le ralenti à la mi temps, je ne l'avai pas remarqué non plus.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

[quote="PRIMATIOT"][quote="Allugio"][quote="snoopy45"][quote="Allugio"]Avec des 1+1+1+1+1+1+1.... on voit où en est l"estac aujourd'hui, 19eme.

Ce soir c'est encore une faute professionnelle, n'importe qu'elle équipe de l1 avec notre scénario à 2-0 repart avec les 3 points.

C'est un mauvais point de pris au vu du match et même pour les journées à venir, il faut arreter de penser qu'un point c'est bien, dans la situation où en est troyes, il faut penser 0 ou 3 points et rayer le nul des pensées!

4 eme match sans defaite 6 points en 4 matchs tant que les équipes devant seront aussi voir plus faibles que nous on aura notre chance.Forcement on part de loin !!!!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

de pepe51

4 eme match sans defaite 6 points en 4 matchs tant que les équipes devant seront aussi voir plus faibles que nous on aura notre chance.Forcement on part de loin !!!!
Facile à dire.........t'es un sacré blaireau, toi...Tu veux dire " il faut penser 3 points et rayer le nul des pensées".Je ne connais pas beaucoup d'équipes qui pense 0 point.......
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Avant le match on se serait contenté d'un point pris à Toulouse. Il est vrai que lorsque l'on mène 2-0 à quelques minutes de la fin et que l'on finit à 2-2, on est forcément très déçu de ne pas avoir sû conserver le score, surtout que c'est la nième fois. On gratte un point sur Nancy et Evian en attendant les résultats de Reims et Sochaux autres concurrents à la descente.Mais un point par match,même s'il est méritoire à l'extérieur,ne fait pas avancer si l'on ne gagne pas à domicile.Maintenant il faudra battre Bastia.
Répondre