BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Victoire Toulousqe
24
46%
Match nul
12
23%
Victoire Troyes
16
31%

Nombre total de votes : 52

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H

Message par Mlledu10 »

Alain CASANOVA nous a fait une petite description de TROYES son prochain adversaire au Stadium (samedi à 20h00) :

"C'est une équipe avec un entraineur, Jean Marc FURLAN, qui aime le jeu, qui aime avoir le ballon et poser des problèmes à l'adversaire. C'est une équipe qui devrait être mieux classée. Je n'oublie pas qu'elle est capable d'aller faire match nul à Lille ou à Bordeaux, tout en posant des problèmes à ces adversaires. Elle a perdu des matchs en méritant de gagner. Troyes a le potentiel pour se sauver. Ce sera un match difficile face à une équipe dangereuse. On sera méfiant"

Source : site off du TFC
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et si YATTARA marquait son premier but à TOULOUSE ?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

:lol:
palexandre a écrit :Et si YATTARA marquait son premier but à TOULOUSE ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Bahebeck est hors de forme, il a été totalement transparent contre Sochaux, il n'est pas régulier dans son investissement personnel parce qu'il n'a pas un mental de professionnel quand il rentre sur le terrain. Un vrai problème pour un joueur bourré de talent qui risque d'hypothéquer sa carrière s'il ne travaille pas sa façon d'aborder les matchs.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 16 février 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/16-02-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/16-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

LFP.fr :
Image
Modifié en dernier par le gégé le 16 févr. 2013, 10:09, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Bahebeck est hors de forme, il a été totalement transparent contre Sochaux, il n'est pas régulier dans son investissement personnel parce qu'il n'a pas un mental de professionnel quand il rentre sur le terrain. Un vrai problème pour un joueur bourré de talent qui risque d'hypothéquer sa carrière s'il ne travaille pas sa façon d'aborder les matchs.
Pour l'instant le coach n'a parlé que d'un manque de forme cette semaine à l’entrainement.
Furlan est pleinement conscient que c'est un jeune, qui doit prendre de l'expérience au fil des matchs etc... tout comme les autres jeunes attaquants que nous avons, on n'éclate pas comme ça en L1 et il le sait Image
did3lf
International
International

Message par did3lf »

steph1 a écrit ::lol:
palexandre a écrit :Et si YATTARA marquait son premier but à TOULOUSE ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as bouffé un clown ? :lol: :lol: :lol:
Spip
International
International

Message par Spip »

Wahou, encore un banc ultra défensif... Dreyer, ensuite 3 défenseurs Colin, Saunier et Rincon (dont deux centraux), un seul milieu Thiago (et défensif qui plus est), et deux attaquants... On a pas de quoi changer des joueurs comme Camus ou Darbion s'ils sont fatigués en fin de match et çà c'est vraiment frustrant je trouve... Pourquoi ne pas mettre un Gope ou un Cabot dans le groupe à la place d'un défenseur??
Je ne sais pas, j'ai l'impression que Furlan met des joueurs défensifs sur le banc en se disant que si on mène au score vers la 70e minutes il bétonnera derrière en fermant le jeu, ce qu'on ne sait pas faire du tout!! :roll:

Allez, j'y crois moi en ce match, Enza n'est pas là ce qui fait un milieu défensif plus costaud je pense, après il faudrait que Jean percute la défense adverse et face tourner la tête des défenseurs toulousains très solide physiquement (son petit gabarit peut être un bel avantage) et qui sait, la puissance de Yattara en fin de match après une mise à l'écart suite à sa blessure peut nous apporter les trois points.
Victoire de l'Estac 2-3 avec des réalisations de Bréchet, Darbion (ou Jean) et Yattara. :babum:
Passe Avant Li Melhior
Répondre