BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Arbitres pro ou anti ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jason
Espoir
Espoir

Re: Arbitres pro ou anti ESTAC

Message par jason »

" je pense que certains arbitres favorisent plus les grosses equipes que les petites "
tout à fait d'accord, c'est là le cœur de ce débat et il ne faut pas oublier aussi le faible niveau du corps arbitral français.
mais je sais qu'un arbitre, parmi ceux cités , favorise ouvertement certaines équipes qu'il apprécie, il l'a déclaré en privé, mais je tairais son nom car il est plutôt sympatique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Personne ne l'a écrit, mais le meilleur des 23 samedi soir fut incontestablement l'arbitre monsieur RAINVILLE, et pas seulement parce qu'il nous accordé un pénalty indiscutable.
Après tous les charlots ou escrocs (MILLOT, KALT, LESAGE...) en tous genres que nous avons eus jusqu'à ce jour, cela méritait bien d'être souligné.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

http://www.arbitragevideo.fr

Un cite pour ceux qui croiraient que nous sommes désavantagés par les arbitres .

A remarquer qu'il n'y a bien plus désavantagé que nous !!

j'imagine bien que la plupart d'entre vous connaisse ce cite, mais pour ceux qui ne connaissent pas ,

allez voir , c'est très interressant :wink:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Mouais. Je suis pas trop fan, surtout le classement corrigé des erreurs d'arbitrage. Impossible de dire si le cours d'un match change après un pénalty accordé qui n'aurait pas dû l'être, par exemple.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

oui je comprends bien ce que tu dis , surtout avec le nombre de péno loupé ou arreté ....

mais ça reste une étude non officielle qui permet de se dire qu'aucune équipe n'est à l'abrit

d'erreur d'arbitrage ...
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout que ça ne tient pas compte des cartons rouges. On n'aurait jamais perdu à Bastia a 11 contre 11 par exemple.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

turtle a écrit :Surtout que ça ne tient pas compte des cartons rouges. On n'aurait jamais perdu à Bastia a 11 contre 11 par exemple.
Etant donné qu'il n'y avait pas penalty sur Bahebeck on aurait peut-être perdu 2-1 surtout. :mrgreen:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Dans le cas du match à Bastia si on ne dit pas que l'arbitre favorise les corses,on y pense très fortement.
Ce n'est pas qu'une décision mais un enchaînement de décisions qui nous mène à la défaite.
Par contre si on prend le match à Lille la ''faute '' sur Bahebeck à ce moment du match ne nous donne pas forcement les 3 points.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nous aurons VARELA à TOULOUSE.
Mauvais souvenir : ce 4 à 0 contre le PSG totalement immérité. Avec ce tournant du match, juste avant la pause : penalty évident non sifflé en faveur de BAHEBECK, qui aurait pu ou dû nous permettre de revenir à 1 à 1 et de finir le match à 11 contre 10.
Espérons que ce monsieur VARELA n'arbitre pas systématiquement en faveur du plus gros, car l'ESTAC, ce n'est pas TOULOUSE (4ème ville de France), en termes de budget et comme de notoriété.
Répondre