BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par Kevin-10 »

Un match à oublier, le seul point positif est d'avoir pris un point malgré cette piètre prestation, il y a quelque temps, on serait reparti de ce match avec une valise.
Il faut retrouver notre jeu pour continuer à prendre des points ! On y croit !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pour une fois on dirait qu'on a joué sans milieu. La triplette Camus-Nivet-Darbion c'était 0 hier soir, aucune créativité, aucune percée, aucun collectif, aucun fond de jeu. J'espère que c'est une des rares fois où celà arrive parce que si ceux là n'y sont plus, on court droit vers la catastrophe. :couteau:
Et je persiste à dire que Nivet perd bien trop de ballons... Hier c'était limite comme Enza :couteau:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

edo a écrit :Point positif: on n'encaisse pas de but et on ne perd pas. Point négatif: on n'avance pas au classement...
Ben si on avance justement, pas beaucoup mais on avance...
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hier j'ai pas vu une équipe qui voulait se battre pour son maintien. En même temps avec Enza comme capitaine, ça risque pas de motiver les troupes. Un Bréchet, Jarjat ou Nivet serait mieux dans ce rôle.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

le gégé a écrit :
Mlledu10 a écrit :Quelqu'un aurait il les notes des joueurs svp ? Merci
Les voici, j'ai oublié le scan : :wink:

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/10-02-15.jpg
Première fois depuis très longtemps que les notes reflètent réellement la prestation de joueurs..!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

soho10 a écrit : Première fois depuis très longtemps que les notes reflètent réellement la prestation de joueurs..!
ça dépend.
Bréchet par exemple, il n'a pas trop bien relancé comme ils disent, il a certes sauvé la baraque plusieurs fois, mais également remis le ballon sur l'adversaire à plusieurs reprises, nous exposant à plusieurs contres.

Mais bon, je trouve qu'hier, les joueurs en général étaient ailleurs, fatigués ?? ou tendus ??
Il ne jouaient pas bien ensemble, les passes faites un peu n'importent comment, coupés en deux, ils ont oublié que pour bien jouer, il faut s'appliquer et jouer bien ensemble.
ça n'arrive pas qu'à nous, regardez Marseille et Lyon la semaine passé...
Toulouse sera probablement un autre match, pas de raison pour qu'on change comme ça d'une semaine à l'autre, même si le remplacement d'Obaddi n'est pas tout a fait solutionné.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

On dirait que quand on défend bien on perd l'animation offensive et vice-versa... :(
Ce 0-0 est embêtant mais on n'a aucune chance de se maintenir si on ne gagne pas des matchs à l'extérieur, de toute façon...et je crois bien que nous sommes désormais la seule formation de L1 à ne pas l'avoir fait (après la victoire de Reims à Nancy et celle de Nancy à Marseille le week end dernier).
Alors à Toulouse pour les premiers 3 points ? Je ne suis pas loin de penser que c'est notre dernière chance cette fois... :? Sinon il ne faudra rien regretter, on n'aura pas le niveau et puis c'est tout !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

T'es gentil mais je pense que notre chance est passée sans l'avoir saisi.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Matthew

Message par Matthew »

A chaque fois qu'on fait un mauvais match, c'est finit ect, et si par miracle on gagne le week end prochain tout le monde pensera au maintien, arrêtez il reste encore 14journées (soit 42pts à distribuer), il s'en passera des choses. Il faut prendre 4points sur les deux prochains match. ( 8) )
Répondre