BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures
Un match à oublier, le seul point positif est d'avoir pris un point malgré cette piètre prestation, il y a quelque temps, on serait reparti de ce match avec une valise.
Il faut retrouver notre jeu pour continuer à prendre des points ! On y croit !
Il faut retrouver notre jeu pour continuer à prendre des points ! On y croit !
- Tristanestac
- International
Pour une fois on dirait qu'on a joué sans milieu. La triplette Camus-Nivet-Darbion c'était 0 hier soir, aucune créativité, aucune percée, aucun collectif, aucun fond de jeu. J'espère que c'est une des rares fois où celà arrive parce que si ceux là n'y sont plus, on court droit vers la catastrophe. 
Et je persiste à dire que Nivet perd bien trop de ballons... Hier c'était limite comme Enza

Et je persiste à dire que Nivet perd bien trop de ballons... Hier c'était limite comme Enza

- flamion
- Espoir
Ben si on avance justement, pas beaucoup mais on avance...edo a écrit :Point positif: on n'encaisse pas de but et on ne perd pas. Point négatif: on n'avance pas au classement...
allez le TAF !!!!!
- turtle
- Star mondiale
Hier j'ai pas vu une équipe qui voulait se battre pour son maintien. En même temps avec Enza comme capitaine, ça risque pas de motiver les troupes. Un Bréchet, Jarjat ou Nivet serait mieux dans ce rôle.
- soho10
- Pro
Première fois depuis très longtemps que les notes reflètent réellement la prestation de joueurs..!le gégé a écrit :Les voici, j'ai oublié le scan :Mlledu10 a écrit :Quelqu'un aurait il les notes des joueurs svp ? Merci![]()
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/10-02-15.jpg
-
- Contributeur
ça dépend.soho10 a écrit : Première fois depuis très longtemps que les notes reflètent réellement la prestation de joueurs..!
Bréchet par exemple, il n'a pas trop bien relancé comme ils disent, il a certes sauvé la baraque plusieurs fois, mais également remis le ballon sur l'adversaire à plusieurs reprises, nous exposant à plusieurs contres.
Mais bon, je trouve qu'hier, les joueurs en général étaient ailleurs, fatigués ?? ou tendus ??
Il ne jouaient pas bien ensemble, les passes faites un peu n'importent comment, coupés en deux, ils ont oublié que pour bien jouer, il faut s'appliquer et jouer bien ensemble.
ça n'arrive pas qu'à nous, regardez Marseille et Lyon la semaine passé...
Toulouse sera probablement un autre match, pas de raison pour qu'on change comme ça d'une semaine à l'autre, même si le remplacement d'Obaddi n'est pas tout a fait solutionné.
- jf2troy
- Stagiaire
On dirait que quand on défend bien on perd l'animation offensive et vice-versa...
Ce 0-0 est embêtant mais on n'a aucune chance de se maintenir si on ne gagne pas des matchs à l'extérieur, de toute façon...et je crois bien que nous sommes désormais la seule formation de L1 à ne pas l'avoir fait (après la victoire de Reims à Nancy et celle de Nancy à Marseille le week end dernier).
Alors à Toulouse pour les premiers 3 points ? Je ne suis pas loin de penser que c'est notre dernière chance cette fois...
Sinon il ne faudra rien regretter, on n'aura pas le niveau et puis c'est tout !

Ce 0-0 est embêtant mais on n'a aucune chance de se maintenir si on ne gagne pas des matchs à l'extérieur, de toute façon...et je crois bien que nous sommes désormais la seule formation de L1 à ne pas l'avoir fait (après la victoire de Reims à Nancy et celle de Nancy à Marseille le week end dernier).
Alors à Toulouse pour les premiers 3 points ? Je ne suis pas loin de penser que c'est notre dernière chance cette fois...

- Toon
- Modo
T'es gentil mais je pense que notre chance est passée sans l'avoir saisi.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

A chaque fois qu'on fait un mauvais match, c'est finit ect, et si par miracle on gagne le week end prochain tout le monde pensera au maintien, arrêtez il reste encore 14journées (soit 42pts à distribuer), il s'en passera des choses. Il faut prendre 4points sur les deux prochains match. (
)