BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat 32° finale Coupe de France - Montceau - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 05 janv. 2013, 13:27

Victoire Montceau dans le temps réglementaire
5
9%
Victoire ESTAC dans le temps réglementaire
41
76%
Victoire Montceau après prolongations
0
Aucun vote
Victoire ESTAC après prolongations
3
6%
Victoire Montceau aux tirs au but
0
Aucun vote
Victoire ESTAC au tirs au but
5
9%

Nombre total de votes : 54

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Elvedin
Pro
Pro

Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h

Message par Elvedin »

did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :Tout est dit.
il va toucher l'argent pour sa participation à ce tour et le suivant mais il a des frais d'hôtel, alors il lui fallait aussi prendre sa part de la recette qui pour le club ne représente que 0,03% du budget, alors que pour celui de Monceau, ça représente beaucoup.
Sous prétexte de crise, les bons usages se perdent, le respect, les valeurs humaines etc...
Les gens ne se battent plus non plus, on leur a tellement enfoncé dans le crâne que c'était la crise et que c'est la fatalité, qu'ils trouvent que tout ce qu'il leur arrive est normal. :D
Je pensais que pour les clubs comme nous, importants, mais pas huppés, les valeurs humaines, sportives et de fair play avait encore une importance, je me suis trompé.
C'est chacun pour soi, c'est une entreprise en premier qui se donne des apparences pour attirer les pigeons.

Bonne continuation Daniel et tous mes voeux pour 2013... :bibine:

:bibine:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Merci une fois de plus à L'EQUIPE .
Aucun article sur le match (sportivement parlant) .C'est encore sur nous que ça tombe,meme quand on gagne on se fait ''siffler''.A entendre certains medias avant la rencontre ,on était presque outsider,et notre qualif est un exploit, alors forcement les joueurs de cfa se voyaient deja en 16eme d'ou la deception et la reaction lamentable de leur president .
Mention speciale à leur torchon local qui nous souhaite une ''toise '' samedi,et encore merci au quotidien national qui pourrait recaser certains de ses chroniqueurs chez Voici ou paris match journaux à ragots.

Allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

http://www.foot01.com/equipe/paris/le-p ... ras,102493

Même sur d'autres sites, ils ne prennent que l'ESTAC en exemple pour souligner que nous n'avons pas laissé la part de la recette à Montceau.
Seven
International
International

Message par Seven »

Electronic-cat a écrit :http://www.foot01.com/equipe/paris/le-p ... ras,102493

Même sur d'autres sites, ils ne prennent que l'ESTAC en exemple pour souligner que nous n'avons pas laissé la part de la recette à Montceau.
Parce que seul le président de Montceau s'en est plaint en appelant les journalistes, tout bêtement.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il suffit qu'il est appelé l'Equipe et ensuite c'est repris de partout.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

7000EUROS c'est pas ca qui va nous changer la vie ! alors que pour montceau c'est une grosse somme c'est sur. Mais bon moi je m'en bat la raie du fc montceau bourgogne, je suis supporter de l'ESTAC. C'est interdit de prendre les sous ? Non je crois pas et ya pas que l'ESTAC qui les prend donc faut arreter cette polémique a deux balles. Si les amateurs sont pas contents c'est à la fédé qu'ils doive se plaindre pour changer les règles.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On ne va pas en faire une affaire d'état, comme avec Depardieu.
On a pris 7000 euros. Perso, je ne pensais pas que le club était à ce point dans le "rouge"... :lol: , comme Gégé.
Tout le monde nous prend pour des radins, mais c'est vrai qu'après tout, on s'en bat les corones. :mrgreen:

On va gagner la Coupe de France, histoire de clouer le bec à tout le monde. C'est jouable.

Reims, Ajaccio, Lyon, Rennes, Bastia et Valenciennes OUT.
En 16è, 3 autres -minimum- vont tomber.
- Nice / Nancy - PSG / Toulouse et Montpellier / Sochaux
Après, si l'on passe, tout dépendra du tirage. Mais pourquoi pas ? D'autres "petits" clubs l'ont fait avant nous. 8)
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Dieppe : Nantes réclame son argent... un mois après!

Incroyable, mais vrai. Ce mardi 29 janvier, les dirigeants du FC Nantes ont envoyé un courrier au club de Dieppe, leur réclamant leur part de recette relative au 32ème de finale de Coupe de France du... 6 janvier dernier, soit il y a près d'un mois!

Selon nos informations, une somme estimée à 15 000 euros est ainsi demandée par les Canaris à l'actuel leader du groupe A de CFA2. Dans une période de mercato hivernal importante pour bon nombre de clubs, notamment ceux qui ont de l'ambition comme le FC Dieppe, nul doute que cet argent a pu être investi pour attirer de nouvelles recrues. Un sens de la gestion et de l'organisation que le FC Nantes, visiblement, n'a pas, sans parler du respect pour le club amateur, évidemment. A cette heure on ne sait pas si Epinal tombeur de Nantes lors du tour suivant a reçu ou non la même demande.

Source : foot national
Répondre