BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
- Toon
- Modo
[CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
Se retrouver face à une équipe de CFA pour son entrée en matière ressemble fort à un match piège pour la reprise de l'ESTAC...
Sur la papier, il n'y a pas photo mais nos troyens ont déjà chutés par le passé dans cette configuration..... Alors, il va falloir rester sérieux et préparer les échéances suivantes.....
Sur la papier, il n'y a pas photo mais nos troyens ont déjà chutés par le passé dans cette configuration..... Alors, il va falloir rester sérieux et préparer les échéances suivantes.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- turtle
- Star mondiale
Re: [ Coupe France / 32e] Montceau - ESTAC -Sam 5/01 à 18 h
Pas d'excuse cette année pour faire l'impasse sur la Coupe. Par contre j'aimerais que Furlan donne du temps de jeu à certains comme Deryer ou Bettiol, si il est encore la.
- did3lf
- International
Idem, mais si je pense que Bettiol ne rejouera jamais, avec JMF comme coach, à moins d'une hécatombe devant et qu'il soit forcé de le faire jouer (comme ce fut le cas avec Jarjat, derrière).turtle a écrit :Pas d'excuse cette année pour faire l'impasse sur la Coupe. Par contre j'aimerais que Furlan donne du temps de jeu à certains comme Deryer ou Bettiol, si il est encore la.
- vodkacerise
- Pro
Bin si y a une excuse : priorité au championnat comme d'hab et surtout cette saison où il va falloir cravacher dur pour espérer se maintenirturtle a écrit :Pas d'excuse cette année pour faire l'impasse sur la Coupe. Par contre j'aimerais que Furlan donne du temps de jeu à certains comme Deryer ou Bettiol, si il est encore la.

Et puis quand on regarde le calendrier on s'aperçoit que les 32éme se joue un we , donc là oui on peut éventuellement jouer le coup à fond .
Par contre à partir des 16éme , les matchs de CDF se jouent en milieu de semaine , donc entre 2 matchs rapprochés de championnat .
Concrétement si on venait à jouer les 16éme se serait soit le mardi 22 janvier soit le mercredi 23 janvier , entre notre déplacement à Lorient et la réception de Brest .
Pour moi , mon seul souhait pour ce 32éme c'est revenir avec zero blessé et zero suspendu , peu importe le résultat .
Faut garder l'intégralité de nos forces pour le championnat

- turtle
- Star mondiale
Même vec un hécatombe devant, Bettiol serait juste le remplaçant de Gopédid3lf a écrit :Idem, mais si je pense que Bettiol ne rejouera jamais, avec JMF comme coach, à moins d'une hécatombe devant et qu'il soit forcé de le faire jouer (comme ce fut le cas avec Jarjat, derrière).turtle a écrit :Pas d'excuse cette année pour faire l'impasse sur la Coupe. Par contre j'aimerais que Furlan donne du temps de jeu à certains comme Deryer ou Bettiol, si il est encore la.

- Spip
- International
Il faut faire tourner pour la coupe. Dreyer devrait être aligné dans les buts pour voir ce qu'il donne quand même. Il serait bon également de faire jouer des guguss qui jouent peu ou pas à savoir Bettiol, Gope, K.Camara, Thiago et pourquoi pas lancer le jeune Cabot?
C'est un match complexe contre une équipe plus faible sur le papier que nous, mais c'est un vrai match piège!
Celà dit, victoire des troyens 4-1.
C'est un match complexe contre une équipe plus faible sur le papier que nous, mais c'est un vrai match piège!
Celà dit, victoire des troyens 4-1.
Passe Avant Li Melhior
- bmx3i1
- Pro
Re: [CdFrance / 32e] Montceau - ESTAC | Sam 05/01 - 18h
Mais arrêtez de dire priorité au championnat etc, nos joueurs n'ont que 38 matchs de championnats plus la coupe de France, comparer aux joueurs qui jouent championnat + coupe + ligue des champions + match internationaux etc etc.
Et en plus vu que nos joueurs sont souvent blessé, si ils font 35 matchs en tout et pour tout dans l'année c'est déjà pas mal.
Donc on joue le championnat ET la coupe.
Et en plus vu que nos joueurs sont souvent blessé, si ils font 35 matchs en tout et pour tout dans l'année c'est déjà pas mal.
Donc on joue le championnat ET la coupe.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- vodkacerise
- Pro
Faut prendre conscience que :
1/ on est distancé en championnat .
2/ que l'on a un effectif limité en qualité et en quantité .
3/ que un bon parcours en CDF pour une L1 c'est d'aller en finale , ni plus ni moins , et que je ne nous voie vraiment pas aller au SDF , notre chance on l'a laissé passer en CDL .
Bilan : restons consacré à 200% sur le championnat , ne prenons pas le risque d'avoir des joueurs cadres qui se blessent en coupe .
1/ on est distancé en championnat .
2/ que l'on a un effectif limité en qualité et en quantité .
3/ que un bon parcours en CDF pour une L1 c'est d'aller en finale , ni plus ni moins , et que je ne nous voie vraiment pas aller au SDF , notre chance on l'a laissé passer en CDL .
Bilan : restons consacré à 200% sur le championnat , ne prenons pas le risque d'avoir des joueurs cadres qui se blessent en coupe .
-
- Contributeur
Moi je dis victoire réglementaire dans le temps additionnel, 4 tirs au but à 2.
seul le résultat compte n'est ce pas ??
seul le résultat compte n'est ce pas ??