BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Brest

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2013, 19:25

Victoire ESTAC
38
83%
Match nul
2
4%
Victoire Brest
6
13%

Nombre total de votes : 46

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
vincestac51
Pro
Pro

Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

Message par vincestac51 »

turtle a écrit :Non Jean n'est pas la solution pour nous faire gagner des matches, il fait des erreurs de jeunesse, c'est normal. Aucun club de L1 n'a un gamin de 17 ans comme titulaire, mais malheureusement pour le moment l'Estac n'a pas le choix, les autres sont blessés (Grax et Yattara) ou pas en forme (Marcos) ou pas dans les plans de Furlan (Bettiol et Gopé). Dans une situation normale Jean serait en CFA2. Un buteur devient urgent même si Bahebeck revient, il n'a lui que 19 ans.
c'est exactement çà. Je le trouve bon ce ptit jeune mais il y a encore trop de maladresse devant le but. Il est passé en très peu de temps à un statut de joueur de U19 Nat/CFA2 à un joueur titulaire en ligue 1. Son volume de jeu et sa vitesse sont des atouts indéniables mais on le sait tous que nous manquons d'efficacité dans la surface. Il ne sera pas le buteur providentiel de l'estac qui marquera une demi douzaine de buts sur la 2ème partie de saison...Mais laissons le tranquille car il représente l'avenir de l'estac au même titre qu'un mamadou Niang a ses débuts qui avaient les mêmes caractéristiques mais les pieds carrés...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

did3lf a écrit :Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé Enza meilleur qu'avant (pas trop dur :mrgreen: ).
Il a perdu pas mal de ballon et a encore du mal à faire l'effort pour revenir.
Moi je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

A noter la "roublardise " de Camus qui frappe son coup franc bien plus en retrait par rapport à l'endroit de la faute sur Corantin , qui lui permet d'avoir un meilleur angle . :wink:
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Djuk a écrit :
did3lf a écrit :Contrairement à beaucoup, je n'ai pas trouvé Enza meilleur qu'avant (pas trop dur :mrgreen: ).
Moi je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit ..
Tout de même... je vous trouve assez méchants sur le coup ! Par rapport à avant il a été vraiment dans le coup cette fois ! Pourtant je ne l'aime pas mais il a fait ce qu'il fallait hier, je le reconnais !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Enfin....je ne voulais pas etre le premier à critiquer Enza car j aurais lu...ouaih celui là toujours negatif jamais content...donc egalement Enza m'a décu tout le,match,meme etonné de le voir titulaire....un nombres de ballons important donnés a l adversaire,jamais au marquage et comme toi du mal physiquement pour revenir...et que dire de son role de capitanat..ce n est pas le genre d aboyeur comme le faisait Obadi pdt un match
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

Vous êtes mignons, Enza n'a pas été titulaire depuis quand ? Depuis combien de temps il n'a pas 90 minutes dans les jambes ? Il a fait les choses sobrement mais au moins il n'a pas pris de risques inutiles ni fait de gri gri. Quelques pertes de balles mais à ce poste c'est juste NORMAL (Obbadi perdait jamais le ballon peut être ?).

Bref ça demande à être revu et à être confirmé mais il a fait un match tout à fait correct.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Seven a écrit :Vous êtes mignons, Enza n'a pas été titulaire depuis quand ? Depuis combien de temps il n'a pas 90 minutes dans les jambes ? Il a fait les choses sobrement mais au moins il n'a pas pris de risques inutiles ni fait de gri gri. Quelques pertes de balles mais à ce poste c'est juste NORMAL (Obbadi perdait jamais le ballon peut être ?).

Bref ça demande à être revu et à être confirmé mais il a fait un match tout à fait correct.
Nous n avons pas tous la meme vision des choses et heureusement d ailleurs ca serait triste sinon...:-) c est comme celui qui place Jarjat dans le top flop du match.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Vu que Obbadi est parti ,pourqoi comparer enza et obbadi?Chacun fait avec ses propres qualitées bonnes ou mauvaises d'ailleurs.
Répondre