BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
- gayotremi
- International
Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
Brechet faussurier N'goyi énorme , Enza pas mal il faut le dire , mais je suis d'accord Marcos il me peine Pouha sa doit être très dur pour lui quand même !!!
Nivet a eu un peu de déchet ce soir j'ai trouver !
Nivet a eu un peu de déchet ce soir j'ai trouver !
allez l'estac
- BOB
- Pro
Mais qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus voir Marcos !!! ?
A chaque fois qu'il rentre , c'est fini , l'équipe ne joue plus et il met tout le groupe en péril . Chez les autres les changements apportent un "plus" . Chez nous c'est la cata
A chaque fois qu'il rentre , c'est fini , l'équipe ne joue plus et il met tout le groupe en péril . Chez les autres les changements apportent un "plus" . Chez nous c'est la cata
pas Glop ! , pas Glop !

- Seven
- International
C'est loin d'être notre match le plus abouti dans le jeu mais ce soir on gagne: c'est le principal.
On est rentré très timidement dans la rencontre sans toutefois être inquiété par des Brestois venu avant tout pour ne pas perdre. Camus débloque la situation sur un coup franc dont il a le secret au meilleur des moments. Je ne sais pas si on sera en mesure de lever son option d'achat et si le joueur voudra jouer en L2 mais il faut que les dirigeants se penchent sérieusement sur la question. En seconde période le but de Darbion a eu le don de réveiller les Bretons qui ont enfin commencé à jouer et à presser beaucoup plus haut. Le reste c'est un scénario habituel avec un but encaissé, le retour des vieux démons, l'équipe qui recule et le public qui sert les fesses au lieu de pousser (bravo aux imbéciles qui sifflent Thuram sur un dégagement raté quelle bande de truffes
).
Au rang des satisfactions: Bréchet qui rassure, qui dirige, le taulier de la défense. Othon qui se consacre certes quasi exclusivement à défendre mais qu'est-ce qu'il le fait bien ! Et enfin, coup de chapeau à N'Goyi qui ratisse, récupère, relance: énorme match de sa part.
En ce qui concerne Jean, il apporte dans le jeu par ses appels même si c'est parfois brouillon et que ses coéquipiers ne parviennent pas à le trouver dans de bonnes conditions. Il rate encore une ou deux occasions mais on sent que ça va venir. J'aimerai voir Bahebeck titulaire et Jean entrer pour apporter sa vivacité en fin de match.
Et encore un arbitre mauvais avec des décisions incompréhensibles et un but refusé parfaitement valable.
On est rentré très timidement dans la rencontre sans toutefois être inquiété par des Brestois venu avant tout pour ne pas perdre. Camus débloque la situation sur un coup franc dont il a le secret au meilleur des moments. Je ne sais pas si on sera en mesure de lever son option d'achat et si le joueur voudra jouer en L2 mais il faut que les dirigeants se penchent sérieusement sur la question. En seconde période le but de Darbion a eu le don de réveiller les Bretons qui ont enfin commencé à jouer et à presser beaucoup plus haut. Le reste c'est un scénario habituel avec un but encaissé, le retour des vieux démons, l'équipe qui recule et le public qui sert les fesses au lieu de pousser (bravo aux imbéciles qui sifflent Thuram sur un dégagement raté quelle bande de truffes

Au rang des satisfactions: Bréchet qui rassure, qui dirige, le taulier de la défense. Othon qui se consacre certes quasi exclusivement à défendre mais qu'est-ce qu'il le fait bien ! Et enfin, coup de chapeau à N'Goyi qui ratisse, récupère, relance: énorme match de sa part.
En ce qui concerne Jean, il apporte dans le jeu par ses appels même si c'est parfois brouillon et que ses coéquipiers ne parviennent pas à le trouver dans de bonnes conditions. Il rate encore une ou deux occasions mais on sent que ça va venir. J'aimerai voir Bahebeck titulaire et Jean entrer pour apporter sa vivacité en fin de match.
Et encore un arbitre mauvais avec des décisions incompréhensibles et un but refusé parfaitement valable.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- nikosss51
- Pro
Certes il n'a pas été très bon quand il est rentré mais il donne quand même une passe décisive à Bahebeck (hors jeu imaginaire) et il fait un poteau (sur une main c'est vrai....).BOB a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus voir Marcos !!! ?
Il faut arrêter de le critiquer, il n'est pas en confiance du tout et ça se voit mais ce joueur nous a tellement apporter ce 2 dernières années...
- gayotremi
- International
Ok mais dommage que sa tête ne rentre pas sa lui aurait fait du bien moralement a la fin du match il est rentre direct au vestiaire ! On peut ce que l'on veut mais le mec est concerner et il est le premiers déçu de son niveau et de sa confiance perdue !
allez l'estac
- gayotremi
- International
Non une tête ( pour son moral dit pas une main )
allez l'estac
- Seven
- International
Il est pris en grippe par le public et comme par hasard il ne met plus un pied devant l'autre. Comme c'est étonnant !nikosss51 a écrit :Certes il n'a pas été très bon quand il est rentré mais il donne quand même une passe décisive à Bahebeck (hors jeu imaginaire) et il fait un poteau (sur une main c'est vrai....).BOB a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus voir Marcos !!! ?
Il faut arrêter de le critiquer, il n'est pas en confiance du tout et ça se voit mais ce joueur nous a tellement apporter ce 2 dernières années...

Bob au cas où tu n'aurai pas remarqué, on a arrêté de jouer bien avant l'entrée de ce pauvre Marcos.
Il a quasiment foiré chaque ballon qu'il a touché, pourtant techniquement c'est pas le plus maladroit de l'effectif, bien au contraire. La raison elle est très simple: il a perdu sa place de titulaire, une partie du public le siffle à chaque fois qu'il rentre: il a le moral dans les chaussettes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
- Djuk
- Pro
ENFIN ! Ça fesait depuis la saison 2009-10 que je n'avais pas vu une victoire de l'ESTAC au SDA ! Je sais même plus contre qui c'était !! Je me souviens juste qu'un joueur adverse avait été expulsé sur une faute sur Mikkelsen (il lui avait jeté le ballon dans la gueule..)
Très beau match de Troyes encore ce soir .. Dommage qu'en défence ça panique encore un peu !
Très beau match de Troyes encore ce soir .. Dommage qu'en défence ça panique encore un peu !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."