BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Brest

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2013, 19:25

Victoire ESTAC
38
83%
Match nul
2
4%
Victoire Brest
6
13%

Nombre total de votes : 46

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

Message par steph1 »

snoopy45 a écrit :
steph1 a écrit :
vincestac51 a écrit :bon match et un milieu de terrain intéressant avec enza qui sort son match. Maintenant on est d'accord que si on a un attaquant d'un autre standing que jean (qui reste fébrile dans le dernier match) on se met à l'abris plutôt. Il ne reste que quelques jours mais j'ai bien peur qu'on ne verra personne arrivé. Peu de rumeurs, et c'est pas slimani sorti de la can qui va débarquer. Faut pas rêver...
Jean n a que 17 ans et c est quand meme beaucoup,mieux que yatarra......

3 occasions très franches ce soir, pas une de cadrée !
Une occase contre Lyon, au dessus.

Certes, il est jeune ;
Certes, on lui balance de grands ballons devant ;

Mais à un moment, il va quand même falloir qu'il cadre, et qu'il en mette une au fond !
Mdr...il a surement plus tiré et cadré en 3 matchs que Yatarra qui a joué beaucoup plus de match et il sait controler un ballon..bizarre de critiquer ce joueur ?!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

snoopy45 a écrit :
steph1 a écrit :
vincestac51 a écrit :bon match et un milieu de terrain intéressant avec enza qui sort son match. Maintenant on est d'accord que si on a un attaquant d'un autre standing que jean (qui reste fébrile dans le dernier match) on se met à l'abris plutôt. Il ne reste que quelques jours mais j'ai bien peur qu'on ne verra personne arrivé. Peu de rumeurs, et c'est pas slimani sorti de la can qui va débarquer. Faut pas rêver...
Jean n a que 17 ans et c est quand meme beaucoup,mieux que yatarra......

3 occasions très franches ce soir, pas une de cadrée !
Une occase contre Lyon, au dessus.

Certes, il est jeune ;
Certes, on lui balance de grands ballons devant ;

Mais à un moment, il va quand même falloir qu'il cadre, et qu'il en mette une au fond !
Mauvaise langue! :mrgreen:
Suite à la La première occasion cadrée d'Enza, il reprend le ballon repoussé par Thébaux, tire à ras terre et le gardien brestois repousse à nouveaux ce tir qui était cadré. :bibine:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Si tu sais lire, chose dont je ne doute pas une seconde, je ne le critique pas. Je dis simplement que, l'on attend, pour l'instant, certainement trop de ce minot.

Beaucoup pensent ici que ce soir, Brest doit repartir avec une valise ; et bien je partage cet avis, sauf que sur 3 occases du but très franche, le "minot" n'en met pas une dans le cadre.

A un moment, on joue un trois contre deux aux 18 mètres de Brest, il frappe comme un sourd dans la balle, au lieu de décaler sur la droite.

Ce sont des erreurs de débutants, qui passeront avec le temps car il a un fort potentiel ; mais je ne crois pas qu'il soit LA solution pour nous faire gagner des matches, pas plus que les autres.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Soussmeboules a écrit :Mauvaise langue! :mrgreen:
Suite à la La première occasion cadrée d'Enza, il reprend le ballon repoussé par Thébaux, tire à ras terre et le gardien brestois repousse à nouveaux ce tir qui était cadré. :bibine:

:oops: 1 sur 4 , ca ne fait que 25%, ce qui n'est pas assez pour gagner des matches
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

vincestac51 a écrit :Peu de rumeurs, et c'est pas slimani sorti de la can qui va débarquer. Faut pas rêver...
Pourtant, dans Jour de CAN à l'instant sur Canal +, ils ont bien parlé à plusieurs reprises de Slimani qui devrait rejoindre l'estac, pendant le résumé du match de l'Algérie.
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non Jean n'est pas la solution pour nous faire gagner des matches, il fait des erreurs de jeunesse, c'est normal. Aucun club de L1 n'a un gamin de 17 ans comme titulaire, mais malheureusement pour le moment l'Estac n'a pas le choix, les autres sont blessés (Grax et Yattara) ou pas en forme (Marcos) ou pas dans les plans de Furlan (Bettiol et Gopé). Dans une situation normale Jean serait en CFA2. Un buteur devient urgent même si Bahebeck revient, il n'a lui que 19 ans.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

snoopy45 a écrit :A un moment, on joue un trois contre deux aux 18 mètres de Brest, il frappe comme un sourd dans la balle, au lieu de décaler sur la droite.
Je crois même que ça doit faire un 5c3, s'il frappe c'est qu'il doit être sûr de faire quelque chose de très bien, but ou gros danger pour le gardien, parce que là oui il y avait la place pour décaler soit à gauche soit dans l'axe et ça aurait pu finir par un but.
KEEP SMILING
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Encore un très bon match, avec enfin les 3 points. :D
J'ai trouvé N'Goyi "monstrueux" !!! Le meilleur ce soir.
Par contre, il faut toujours que l'on se mette dans la ¤#*ù^, avec des erreurs et des buts évitables.
Après, on recule et ne joue quasiment plus. Mais bon, l'essentiel est là.

Pour finir, je me demande encore pourquoi JMF continue de faire rentrer Marcos. :roll:
Et puis, on joue avec un seul attaquant, puis quand il faut garder le score on en met 2 devant. :shock:

Dommage que les cornichons ne perdent pas, tout comme les buveurs d'eau.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

JAYJAY a écrit :
vincestac51 a écrit :Peu de rumeurs, et c'est pas slimani sorti de la can qui va débarquer. Faut pas rêver...
Pourtant, dans Jour de CAN à l'instant sur Canal +, ils ont bien parlé à plusieurs reprises de Slimani qui devrait rejoindre l'estac, pendant le résumé du match de l'Algérie.
Voilà, Masoni a dit qu'on cherchait un attaquant et que la priorité était Slimani donc si il ne vient pas c'est qu'une autre équipe aura mieux négociée que nous.....
Répondre