BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Brest

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2013, 19:25

Victoire ESTAC
38
83%
Match nul
2
4%
Victoire Brest
6
13%

Nombre total de votes : 46

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h

Message par turtle »

Victoire méritée mais ce fut dur, l'équipe a reculée avant et surtout après le but brestois. Honteux le juge de touche qui dit que Camus est hors jeu et qui refuse le but parfaitement valable de Bahebeck. Furlan ne chgangera pas avec les changements, toujours trop tard et jamais 3. Le pauvre Jean a du sortir avec des crampes alors qu'il était cuit depuis 20 minutes. Beaucoup de mauvais choix de Marcos qui aurait pu marquer de la main, on sent qu'il est pas en confiance. Bon match de notre milieu de terrain, même Enza n'a pas trop perdu de ballons. Derrière j'ai trouvé que Othon avait fait un excellent match défensivement par contre il monte rarement comparé à Faussurier.
Les résultats nous sont plûtot favorables malgré la victoire de Nancy. Reims, Ajaccio, Nancy et Evian ont fait un nul et Sochaux a perdu.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

soho10 a écrit :heu en face c'etait que brest donc son absence c'est pas fait trop sentir sur ce coup la mais ca sera pas forcement la meme chose contre d'autres equipes d'un niveau superieur.
En semaine, ce n'était qu'une CFA, là ce n'est que Brest... Bref je vais m'arrêter là mais ça m'énerve de lire ce genre de réaction. Obbadi a joué tout le match par exemple à Evian, et on s'est fait complètement manger. Pourtant, ce n'était que Evian non ??????

Jamais contents les gens, on va recevoir Evian, Reims, Sochaux, tu pourras dire ce que tu veux mais si on arrive à dominer et battre ces équipes qui ne sont QUE dans le fond de tableau, ben moi ça m'ira déjà bien !!!! Pfffff des fois je sais même pas pourquoi je réponds...
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Très bien ces 3 points qui nous font reprendre 2 points sur nos concurrents directs et 3 sur Sochaux ! Ca fait vraiment du bien et on reprend espoir ! Allez les gars, ce serait le moment d'entamer une série et on fait comme Sochaux !!!
2 choses à déplorer ce soir :
- L'arbitrage vraiment pourri ! Toutes ces fautes non sifflées et ne parlons même pas de la grosse main d'un Brestois dans la surface et du but refusé de Bahebeck alors qu'il était au moins 1m avant le défenseur... Qu'il aille faire un tour chez Affelou celui-là !
- La défense qui a encore commise une grosse erreur... Il faut vraiment que ça s'arrête ces erreurs de marquage. Sinon, ils ont mis du coeur à l'ouvrage et c'est plutôt bien :)

Et pour en revenir sur Corentin Jean, il est jeune, d'accord, mais bon, il faut quand même avouer qu'il n'est pas très adroit devant le but... Il se déplace très vite et fait de bons appels mais quelle maladresse dans le dernier geste... :? Il nous faudrait un mix de Bahebeck et de Jean. Bahebeck a d'ailleurs prouvé une fois de plus qu'il méritait une place de titulaire.
Allez l'ESTAC !
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

JAYJAY a écrit :
soho10 a écrit :heu en face c'etait que brest donc son absence c'est pas fait trop sentir sur ce coup la mais ca sera pas forcement la meme chose contre d'autres equipes d'un niveau superieur.
En semaine, ce n'était qu'une CFA, là ce n'est que Brest... Bref je vais m'arrêter là mais ça m'énerve de lire ce genre de réaction. Obbadi a joué tout le match par exemple à Evian, et on s'est fait complètement manger. Pourtant, ce n'était que Evian non ??????

Jamais contents les gens, on va recevoir Evian, Reims, Sochaux, tu pourras dire ce que tu veux mais si on arrive à dominer et battre ces équipes qui ne sont QUE dans le fond de tableau, ben moi ça m'ira déjà bien !!!! Pfffff des fois je sais même pas pourquoi je réponds...
Détent toi je suis carrément content du résultat ce soir et encore plus que l'equipe ai réussi a gagner sans obbadi qui etait un cadre sur le terrain et dans le vestiaire. C'est meme une excellente nouvelle ca montre la force de caractere de ce groupe car honnetement moi j'avais de serieu doute apres le départ de mounir vu le role qu'il joue dans l'equipe et SURTOUT dans le groupe.

Mais malgré tout il faut bien reconnaitre que brest est l'equipe la plus faible qu'on a vu au stade de l'aube jusque la !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

soho10 a écrit :Mais malgré tout il faut bien reconnaitre que brest est l'equipe la plus faible qu'on a vu au stade de l'aube jusque la !
Entre Valenciennes et Nice, mon coeur balance... Ils avaient été bien nuls et archi dominés malgré les résultats !
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Content !! ImageImage..

Bravo les ptits gars !!Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ajaccio était pas mal pourri aussi sauf dans les arrêts de jeu.
Sinon j'espère que cette victoire ne servira pas d'excuse pour recruter personne.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

j'avoue qu'entre ajacio et brest ya match...
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Fabien Camus devrait être dans l'After ce soir sur RMC
Répondre