BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Jouer les Coupes cette année

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [Débat] Jouer les Coupes cette année

Message par Spip »

palexandre a écrit :Si le club veut aguerrir le jeune JEAN et utiliser plus souvent BAHEBECK et YATTARA qui ont été prêtés pour jouer, je ne vois plus l'intérêt de chercher un avant-centre.
Faire jouer Jean je suis d'accord mais attention de ne pas trop le sur-utiliser. Pour l'instant il joue parce qu'il n'a aucune concurrence (Grax out, Yattara out et mauvais, Bahebeck revient seulement, Bettiol n'a pas sa chance, Marcos est hors du coup, Camara parti en prêt) et qu'il semble meilleur que la plus part des gens cités.
Maintenant, j'espère que la coupe de France va permettre aux joueurs qui n'ont pas de temps de jeu ou trop peu de jouer et de se montrer.
C'est le style de compétition qui peut redonner confiance à certains joueurs, notamment à Rincon et Thiago, pièces maîtresses l'année dernière en L2. C'est le moment de lancer notre deuxième jeune, à savoir Cabot, voir ce qu'il peut nous apporter ou pas!
Par contre, autant je suis pour voir Bahebeck dans le groupe et sur le terrain, autant Yattara il faut arrêter avec lui et mettre Bettiol ou Cabot dans le groupe à sa place. Faut être franc, ils ont été prêtés pour jouer mais au bout d'un moment, quand le rendement attendu n'est pas là, il faut je pense, privilégier les joueurs du club (Bettiol, Cabot).
Dans cette compétition, je nous vois arriver en quart de final. Après je ne sais pas trop... :D
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Jean mérite de souffler pour la coupe au même titre que les autres titulaires, quand on voit l’énergie qu'il dépense à chaque match, ce ne serait pas une bonne idée de le surcharger.
Il faut faire un grand turnover en coupe, si non on va encore le payer en championnat alors que les échéances qui arrivent sont très importantes pour le maintient.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1 il y a de quoi mettre une belle equipe bis pour battre une equipe de cfa , sans vouloir snober les joueurs de Fontenay !
Dreyer, Collin, Jarjat, Rincon, N'sakala,Thiago,Cabot,Enza,Marcos,Bettiol et peut etre redonner un peu de temps a Bahebeck !
Une equipe comme celle la tiendrai la route , je comprend pas trop pourquoi Monsoreau n'est pas avec le groupe car il aurait pus jouer son premier match !
allez l'estac
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Sochaux - Troyes
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »