Faire jouer Jean je suis d'accord mais attention de ne pas trop le sur-utiliser. Pour l'instant il joue parce qu'il n'a aucune concurrence (Grax out, Yattara out et mauvais, Bahebeck revient seulement, Bettiol n'a pas sa chance, Marcos est hors du coup, Camara parti en prêt) et qu'il semble meilleur que la plus part des gens cités.palexandre a écrit :Si le club veut aguerrir le jeune JEAN et utiliser plus souvent BAHEBECK et YATTARA qui ont été prêtés pour jouer, je ne vois plus l'intérêt de chercher un avant-centre.
Maintenant, j'espère que la coupe de France va permettre aux joueurs qui n'ont pas de temps de jeu ou trop peu de jouer et de se montrer.
C'est le style de compétition qui peut redonner confiance à certains joueurs, notamment à Rincon et Thiago, pièces maîtresses l'année dernière en L2. C'est le moment de lancer notre deuxième jeune, à savoir Cabot, voir ce qu'il peut nous apporter ou pas!
Par contre, autant je suis pour voir Bahebeck dans le groupe et sur le terrain, autant Yattara il faut arrêter avec lui et mettre Bettiol ou Cabot dans le groupe à sa place. Faut être franc, ils ont été prêtés pour jouer mais au bout d'un moment, quand le rendement attendu n'est pas là, il faut je pense, privilégier les joueurs du club (Bettiol, Cabot).
Dans cette compétition, je nous vois arriver en quart de final. Après je ne sais pas trop...