BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 16e] Fontenay / ESTAC | Mar. 22/01 - 19h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
gayotremi
International
International

Re: [CDF 16°] Fontenay-Estac. le 23/01- 20h

Message par gayotremi »

j'ai pas l'impression !
allez l'estac
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

le gégé a écrit :tite question toutes bête :

Est ce que le match va passer quelque part à la télé ?? Image
J'ai pas osé la poser !.. :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Djuk a écrit :
le gégé a écrit :tite question toutes bête :

Est ce que le match va passer quelque part à la télé ?? Image
J'ai pas osé la poser !.. :mrgreen:
eurosport: a 18h Epinal / Nantes. et 20h55 Rouen / Marseille
forcement
Spip
International
International

Message par Spip »

jf2troy a écrit :Je suis persuadé que ce match de coupe va être très important pour la suite de notre saison, car être toujours qualifié en coupe peut donner une dynamique et un gros moral pour aborder les matchs de championnat cruciaux qui nous attendent contre des concurrents directs au maintien.
Il faut donc jouer la coupe à fond (en faisant reposer quand même les joueurs qui en ont le plus besoin), car c'est un peu une "soupape" à mon sens...
Tout à fait d'accord!! :wink:
Je pense que ca peut être le déclic qu'il nous faut pour le championnat, en se rassurant défensivement et pourquoi pas offensivement, avec des phases de jeu construites et concrétisées par des buts, des coups de pieds défensifs bien maîtrisés etc... Avec un match plein, je pense que ce match peut lancer notre championnat.
Maintenant, il ne faut pas se voir trop beau, rester humble et ne pas prendre l'adversaire de haut, car c'est un match qui s'annonce plus difficile que celui du tour précédent. :)
Alors, que les joueurs se montrent et gagnent d'une belle manière.
Je vois un match plein avec une bonne issue, victoire des troyens 3-0 voir même 4-0 avec des buts de Cabot, Bettiol et Marcos. :babum:
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

3-0, 4-0, faut pas rêver. Quand on voit EPINAL, à peu près au même niveau que FONTENAY (queue de National = tête de CFA), éliminer LYON, ou PLABENNEC (milieu de CFA) sortir REIMS, ce n'est pas fait d'avance. Je vois bien ce match aller aux tirs aux buts.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

palexandre a écrit :3-0, 4-0, faut pas rêver. Quand on voit EPINAL, à peu près au même niveau que FONTENAY (queue de National = tête de CFA), éliminer LYON, ou PLABENNEC (milieu de CFA) sortir REIMS, ce n'est pas fait d'avance. Je vois bien ce match aller aux tirs aux buts.
Même un 1-0 avec un but de la main me conviendrait parfaitement... :oops: :diable:
On s'est assez fait arnaquer nous-mêmes...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jf2troy a écrit :
palexandre a écrit :3-0, 4-0, faut pas rêver. Quand on voit EPINAL, à peu près au même niveau que FONTENAY (queue de National = tête de CFA), éliminer LYON, ou PLABENNEC (milieu de CFA) sortir REIMS, ce n'est pas fait d'avance. Je vois bien ce match aller aux tirs aux buts.
Même un 1-0 avec un but de la main me conviendrait parfaitement... :oops: :diable:
On s'est assez fait arnaquer nous-mêmes...
Ouais 1 but a l'arrache, on enfile des cagoules,on se casse avec la caisse et mercredi on est dans l'equipe rubrique faits divers dans le sport
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon FURLAN, joueront ceux qui ont le moins de temps de jeu. On peut donc s'attendre à cela :
DREYER-COLIN, JARJAT, RINCON, NSAKALA-THIAGO, ENZA-BETTIOL, MARCOS, CABOT- JEAN.
Avec entrée de BAHEBECK en cours de match, si besoin, et pour le remettre en selle après sa blessure.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CDF 16°] Fontenay-Estac. le 22/01- 19h30

Message par turtle »

D'après l'EE d’aujourd’hui, Furlan fera bien tourner complétement : Dreyer - Colin, Saunier, Jarjat, N'Sakala - Rincon, Thiago, Enza, Cabot, Marcos - Bettiol.
Rincon sera testé au milieu, Cabot comme ailier droit, Marcos en 10 et Nivet, Brechet et Jean ne seront même pas dans le groupe. Bahebeck sera sur le banc et devrait rentrer en fin de match.
Répondre