BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / 16e] Fontenay / ESTAC | Mar. 22/01 - 19h30

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

[CdF / 16e] Fontenay / ESTAC | Mar. 22/01 - 19h30

Message par snoopy45 »

Après une nouvelle défaite en championnat, allons nous assister à un beau parcours en coupe ?

Le match contre Lorient nous a montré une équipe qui, bien qu'étant limitée, ne baisse pas les bras.

Un match où la suprématie se doit d'être respectée.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CDF 16°] Fontenay-Estac. le 23/01- 20h

Message par turtle »

Vu qu'on sera à 90% en L2 la saison prochaine, autant tout miser sur la coupe. Cependant certains cadres ont une énorme besoin de souffler surtout au milieu (Camus, Nivet et Darbion).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mon équipe : Dreyer - Colin - Jarjat - Rincon - Nsakala - Thiago - Ngoyi - Bettiol - Marcos - Enza - Bahebeck
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Priorité ou non, des joueurs doivent effectivement souffler. Et contre une CFA, sans faire injure à Fontenay qui a d'ailleurs souvent brillé en coupe, c'est le bon moment pour faire une rotation. Ça pourrait même être bénéfique pour le groupe en gardant intact l'implication des joueurs en mal de temps de jeu. Après, à nos joueurs de montrer qu'ils prennent à coeur cette compétition.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Un prono ? Vraiment aucune idée..l effet coupe de France comble les niveaux parait il ? Alors avantage Fontenay et puis Furloose aura surement son point de vue sur le oui ou non à poursuivre l aventure en coupe,preferant peut etre le championnat qui est pourtant bel et bien fini....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Priorité ou non, des joueurs doivent effectivement souffler. Et contre une CFA, sans faire injure à Fontenay qui a d'ailleurs souvent brillé en coupe, c'est le bon moment pour faire une rotation. Ça pourrait même être bénéfique pour le groupe en gardant intact l'implication des joueurs en mal de temps de jeu. Après, à nos joueurs de montrer qu'ils prennent à coeur cette compétition.
oui, je suis d'accord avec Turtle qui ailleurs proposait une importante rotation.
Ne surchargeons pas notre équipe type qui devra jouer le weekend prochain, il faut faire une équipe composé seulement de remplaçant pour la coupe. :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

le gégé a écrit :
Joeylemalin a écrit :Priorité ou non, des joueurs doivent effectivement souffler. Et contre une CFA, sans faire injure à Fontenay qui a d'ailleurs souvent brillé en coupe, c'est le bon moment pour faire une rotation. Ça pourrait même être bénéfique pour le groupe en gardant intact l'implication des joueurs en mal de temps de jeu. Après, à nos joueurs de montrer qu'ils prennent à coeur cette compétition.
oui, je suis d'accord avec Turtle qui ailleurs proposait une importante rotation.
Ne surchargeons pas notre équipe type qui devra jouer le weekend prochain, il faut faire une équipe composé seulement de remplaçant pour la coupe. :wink:
Ouais faut mettre tout le monde dans le bain, Si tout le monde s'implique comme ce soir mardi c'est la qualif, et surtout prendre 3pts samedi
Spip
International
International

Message par Spip »

Il faut faire tourner au milieu, il n'y a pas de doute là-dessus. Si on veut encore espérer en championnat, il faut faire souffler Nivet, Camus et Darbion.
Pour ce match j'aimerai beaucoup une association en attaque et une équipe évoluant en 442. De toute manière l'équipe serait totalement remaniée donc autant essayer un système à deux devant à mon avis.
----------------Dreyer---------------
-Colin--Saunier--Rincon--Nsakala-
---------------Thiago----------------
-Bettiol------------------Bahebeck-
---------------Marcos----------------
------------Cabot--Jean-------------

C'est un match ou il faut voir Cabot au moins 45 minutes, voir ce qu'il apporte, et pourquoi pas essayer l'association Cabot-Jean qui se connaissent bien. Ca ne coûte rien de tenter, au pire sur le banc il reste du beau monde s'il faut revenir au score (Nivet, Obbadi, Camus, Darbion...).
Passe Avant Li Melhior
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je pense que Jean ne jouera pas. Furlan a dit qu'il ne ne fera pas jouer plus d'un match par semaine.
Répondre