j'espere bien qu'on va prendre notre du malgré les tentatives de déstabilisation du quotidien à grand tirage;Les autres clubs continueront à le faire dans la plus totale indifférence.Quand au match il faut le gagner,on ne peut pas laisser filer un match de cdf.edo a écrit :On ne va pas piquer la moitié de la caisse, on va juste prendre ce qui nous revient de droit. Donc merci de ne pas insinuer n'importe quoi.steph1 a écrit :Pourquoi abandonner la coupe ? quand on est à 7000 euros prés ,on doit envisager de mettre l'equipe type pour pouvoir encore piquer la moitié de la caisse au prochain tour n'est ce pas MASONI ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 16e] Fontenay / ESTAC | Mar. 22/01 - 19h30
- pepe 51
- Pro
Re: [CDF 16°] Fontenay-Estac. le 23/01- 20h
- did3lf
- International
Il faut la jouer à fond !!!
On ne sait jamais... sur un malentendu... on peut peut-être la gagner.
On ne sait jamais... sur un malentendu... on peut peut-être la gagner.

- adal10
- Stagiaire
+ 1 pour faire rejouer Julien à son poste et mème le laisser pour la suite , si l'ententegayotremi a écrit :Sa peut permetre a certain joueur de ce montrer un peu comme thiago collin ou bettiol , je trouve Camus en dedans en ce moment pourquoi ne pas le faire un peu souffler et remonter julien milieu droit et collin a sa place !
entre Faussurier et Colin marche parfairement sur le flanc droit .
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- Djuk
- Pro
On va gagnez 0-3 je le sent bien c'match ... 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- zidou
- Pro
Pour le match de coupe ça peut être une idée, pour la suite le problème c'est que ça implique de virer un des milieux offensifs titulaires (Camus, Nivet, Darbion).adal10 a écrit :+ 1 pour faire rejouer Julien à son poste et mème le laisser pour la suite , si l'ententegayotremi a écrit :Sa peut permetre a certain joueur de ce montrer un peu comme thiago collin ou bettiol , je trouve Camus en dedans en ce moment pourquoi ne pas le faire un peu souffler et remonter julien milieu droit et collin a sa place !
entre Faussurier et Colin marche parfairement sur le flanc droit .
- jf2troy
- Stagiaire
Je suis persuadé que ce match de coupe va être très important pour la suite de notre saison, car être toujours qualifié en coupe peut donner une dynamique et un gros moral pour aborder les matchs de championnat cruciaux qui nous attendent contre des concurrents directs au maintien.
Il faut donc jouer la coupe à fond (en faisant reposer quand même les joueurs qui en ont le plus besoin), car c'est un peu une "soupape" à mon sens...
Il faut donc jouer la coupe à fond (en faisant reposer quand même les joueurs qui en ont le plus besoin), car c'est un peu une "soupape" à mon sens...
- steph1
- Pro
Djuk a écrit :On va gagnez 0-3 je le sent bien c'match ...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 21 janvier 2013 :

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/21-01-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/21-01-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

-
- Contributeur
tite question toutes bête :
Est ce que le match va passer quelque part à la télé ??
Est ce que le match va passer quelque part à la télé ??