Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est pas bientot finit de pleurnicher comme çà
on a perdu , on a perdu , c'est tout , c'est finit , faut penser au prochain match à lorient maintenant ...
C'est vrai que c'est rageant. Le ballon sortait et Camus dans l'urgence le remet finalement en jeu et donne le but à Umtiti.
Juste après Bisevac fait un geste inadmissible sur Nivet qui mérite amplement penalty et carton jaune. Il tire le corp de Nivet alors que celui-ci est en l'air à l'horizontale pour reprendre le ballon. Pourquoi pas une Cathédrale version Rugby (et ça c'est expulsion directe) tant qu'on y est.
Pour la main de Gomis en début de match, ça pourrait se siffler aussi, mais personnellement je n'aurai pas donné le penalty non plus. Ca semble involontaire de sa part.
Hormis ce penalty flagrant pour nous, l'arbitre a sinon été plutot bon. Enfin sur ce coup ci Aulas ne fera pas sa pleureuse au moins. Tant que ça lui bénéficie. Déjà qu'à l'aller on s'est bien fait entuber par l'arbitrage.
Une défaite mais de l'espoir pour la suite ! Le maintien passera forcement par le jeu !!
Contre Lyon il y a pas manquer grand chose, la prochaine fois il faudra que sa passe face a des équipes a notre portées.
Le maintien moi j y crois tant que mathématiquement rien n'est joué, et que notre équipe n'est pas à la rue dans ces matchs.
Allez l'Estac, Ne lachez rien !
Ce qui est rageant c'est qu'à chaque fois on dit la même chose : il ne manquait pas grand chose.
Le problème c'est que c'est ce pas grand chose qui fait la différence entre nous et les clubs qui vont se maintenir. C'est ce pas grand chose qui fait qu'on ne tient pas le même rythme en seconde mi-temps qu'en première, qu'on ne marque pas quand on est à trois mètres du but vide et qu'on est capable de relancer sur un joueur adverse aux 16 mètres alors qu'il n'y a pas de danger. C'est peut-être une question de mental, de chance, d'arbitrage ou tout simplement une conséquence du niveau général trop bas de l'équipe (ou tout ça à la fois) mais en tout cas ce n'est pas un hasard si ce genre de sentiment revient quasiment après chaque match.
Si on veut se maintenir il ne faudra pas jouer comme contre Lyon, il faudra acquérir par un moyen ou par un autre ce pas grand chose qui nous manque depuis le début.